• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 La Team "Ways" recrute !

Vous preferez les team

• Nombre de votant
    2
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Août 2012
J'aime
2
Reply from Genius Sneeqz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team "Ways" recrute ! #1
Salut les gameurs
C'est Ways_HawK de la team Ways !
Je suis le leader et nous cherchons quelque joueur nous sommes 5 dont 3 sur BO 2
Sachez que nous jouons beaucoup le week end et l'aprem Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Nous cherchons des joueurs d'assez bon niveau et qui de préférence ne rage jamais
(J'ai horreur d'entendre des "P***** il prend pas !" ou "Campeur de m****")
Et nous cherchons des joueurs mature (En gros qui n'insulte jamais et qui garde son sang froid)
Mais cet team est une team fun donc nous cherchons des joueurs fun !
A bientôt les amis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

P-S=LES JOUEURS RACISTE NE SERONS PAS ACCEPTE

It's Clément

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
527
Reply from It's Clément Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team "Ways" recrute ! #2
Salut les gameurs
C'est Ways_HawK de la team Ways !
Je suis le leader et nous cherchons quelque joueur nous sommes 5 dont 3 sur BO 2
Sachez que nous jouons beaucoup le week end et l'aprem Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Nous cherchons des joueurs d'assez bon niveau et qui de préférence ne rage jamais
(J'ai horreur d'entendre des "P***** il prend pas !" ou "Campeur de m****")
Et nous cherchons des joueurs mature (En gros qui n'insulte jamais et qui garde son sang froid)
Mais cet team est une team fun donc nous cherchons des joueurs fun !
A bientôt les amis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

P-S=LES JOUEURS RACISTE NE SERONS PAS ACCEPTE
Bon recrutement mais 'PS LES JOUEURS RACISTES NE SERONT PAS ACCEPTES', ça ma tué ! x')

Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
4
Reply from germinator0 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team "Ways" recrute ! #4
je suis germinator0 et je joue a BO2. je cherche une team comme la votre. Je rage jamais et j'ai un ratio au alentour de un.

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
2
Reply from Genius Sneeqz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team "Ways" recrute ! #5
Envoie ton PSN on t'invitera Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 806
Reply from Florian 🐸 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team "Ways" recrute ! #6
Je déplace dans la bonne section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
2
Reply from Genius Sneeqz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team "Ways" recrute ! #7
Merci !

Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
7
Reply from Loudymany Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team "Ways" recrute ! #8
J'ai fais un copié collé de ma postulation pour une autre team répondé moi vite. Vous ferez les op ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
ID psn: Loudmusiqueman
Lvl et prestige sur bo2: Niveau 34 sur BO2 pour 8 heures de jeu
Ratio(juste pour savoir ): 0.92, je tiens à préciser que au début j'ai beaucoup joué au DSR 50 et n'étant pas très fort au snipers ça a fait baisser mon ratio. Là je remonte !
Avez vous de quoi filmer (hd pvr aver media etc...): Non
Heure de connexion: Jours de cours: à partir de 18h45-19h40/20h00 et le week-end ça dépend
Présence au op: Très souvent là parce que c'est ce que j'attend le plus ! N'étant pas premium sur MW3, ce serait une nouveauté pour moi
Plus: J'ai un micros et skype. J'ai quelques questions : A combien de membres se limiterait le clan ? J'adore aussi le zombie donc en faites vous dans la team ?

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
2
Reply from Genius Sneeqz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team "Ways" recrute ! #9
Ecoute de toute maniere on est pas une team only SNIPER
Et dit moi qu'est ce que les op Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Et sinon tu peux toujours te recréer un compte Ways_MusiK
Donc le ratio tu pourra le remonter je t'ajouterai pour faire quelques partie avec toi

PS: J'ai un HDPVR

Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
7
Reply from Loudymany Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team "Ways" recrute ! #10
Cool bah je vais faire ca. Vous êtes actif j'espère ! Les op sont enfaites les opérations spéciales. Tu connais pas ? Enfaite c'est des " concours " où les teams, par rapport à leur performances, vont gagner de l'xp de clan. va sur cod elite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires