• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La team warrior academy recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
9
Réponse de Val-du07 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team warrior academy recrute #1
La warrior academy:

Bonjour je viens de crée ma team, j'ai 15 ans et mature et je suis fair-play.

Mon objectifs:
Avoir 6-7 personnes ou on s'entenderai tous bien et avoir une team agréable, pour s'amuser, être fair-play, pas d'insultes, ni de rageurs.

Leader: val-du07

Je cherche un co-leader de confiance et recherche 5-6 joueurs

Cherche des joueurs :
De tout ratio
Âge 12 ans minimum ( peut négocier)
Casque ou micro ( pas obligatoire)

J'ai un casque .
Je joue sur modern wafare 3 et black ops ( presque que modern wafare 3) et prochainement black ops 2.
Je joue en mme, ec, domination, guerre de territoire, démolition, r&d, zone de largages et infectés .

Si vous ete intéresser envoyer moi un messages avec votre description et si j'ai envie de vous avoir dans la team je vous dirai vous serai obliger de créer un compte sur cod tournament

Prénom:
Ratio:
Armes favorites:
Casque ou micro:
Quel mode de jeu:

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1
Réponse de SwAt_TaWER Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team warrior academy recrute #2
si tu na pa encore crer ta team di moi juste ton ratio et su tu ve je te recrute

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
9
Réponse de Val-du07 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team warrior academy recrute #3
J'ai déjà créer ma team sur cod tournament

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
1
Réponse de Juju93190 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team warrior academy recrute #4
13 ans

Monkey_D_Julien

julien

0.80

ACR,MSR,STRIKER

non aucun des deux

tout ce qu on me propose comme partie

prestige 2 niveau 80

j attends votre reponses.

J ai un ami qui cherche team qui etais prestige 20 et qui a tous recommencer et maintenant il est lv80 avec 2.58 de ratio merci de me denner une reponses

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
9
Réponse de Val-du07 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team warrior academy recrute #5
Salut, je suis intéresser par toi. Moi j'ai 15 ans 0,6 de ratio mais ces parce que j'ai plus jouer pendant 1 moment et tu es inscrit sur cod tournament ?

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
1
Réponse de Juju93190 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team warrior academy recrute #6
j ai que mw3 je suis inscris usr elite

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
9
Réponse de Val-du07 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team warrior academy recrute #7
Je te trouve pas ajoute moi recherche val07

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
1
Réponse de Juju93190 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team warrior academy recrute #8
dsl la je ne joue pas je vais t ajouter sur elite ok

a tu call of duty elite ?

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
9
Réponse de Val-du07 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team warrior academy recrute #9
Non mais je joue pas non plus, va sur cod-tournament inscris toi et cherche val07 et ajoute moi j'ai créer ma team sur ce site

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
1
Réponse de Juju93190 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team warrior academy recrute #10
OK JE LE FAIS DEMAIN BONNE NUIT

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
9
Réponse de Val-du07 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team warrior academy recrute #11
Ok bonne nuit

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
1
Réponse de Juju93190 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team warrior academy recrute #12
ses bon j ai cree mon comte sur cod tourtanement

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
9
Réponse de Val-du07 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team warrior academy recrute #13
Ok va dans Mes infos après mes amis après are recherche amis et après tu tape val07 et tu m'ajoute

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
2
Réponse de flo99du68 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team warrior academy recrute #14
salut

ID en ligne:flo99-du68
Prénom:florian
Ratio:0.74
Armes favorites:tous
Casque ou micro:nan
Quel mode de jeu aime l'infecté

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
9
Réponse de Val-du07 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team warrior academy recrute #15
Ouais je suis intéressé ta cod tournament ?

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
2
Réponse de flo99du68 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team warrior academy recrute #16
nan c est quoi?

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
9
Réponse de Val-du07 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team warrior academy recrute #17
Le site ou j'ai creer ma team, va dessus inscris toi et après tu vas dans les infos après mes amis après recherche amis et tu mets val07 et tu m'ajoute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.