YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La team Vodk recrute sur elite premium et fondateur sont les bienvenue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zelfriel

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 FĂ©vrier 2012
J'aime
113
Reply from Zelfriel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team Vodk recrute sur elite premium et fondateur sont les bienvenue #1
Nous sommes niveau 2 pour l'instant on est trois mais si beaucoup de personne regoingne nous serons vite niveau 5
si vous ete intereser ecrivez votre ID
A plus

Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
1
Reply from lulujunior74 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team Vodk recrute sur elite premium et fondateur sont les bienvenue #2
S
------------ Messages fusionnés : 11 Avril 2012, 00:25 ------------
Salut mon ID : lulujunior

Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
J'aime
5
Reply from cod3475 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team Vodk recrute sur elite premium et fondateur sont les bienvenue #3
mon id : cod3475

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
1
Reply from CallOfDuty01 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team Vodk recrute sur elite premium et fondateur sont les bienvenue #4
moi jveu pas vnir maisd inscri pour les op de cla
------------ Messages fusionnés : 11 Avril 2012, 10:06 ------------
moi je veux pas mais inscrit ta team au op de clan

Zelfriel

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 FĂ©vrier 2012
J'aime
113
Reply from Zelfriel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team Vodk recrute sur elite premium et fondateur sont les bienvenue #5
CallofDuty01 tkt je nous inscrirai a toute les op de clan
------------ Messages fusionnés : 11 Avril 2012, 22:35 ------------
cod3475 je t inviter
Lulujunior ta pa inscrit a elite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.