• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

La Team ViiC Sniping recrute !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Avril 2013
J'aime
2
Reply from SparrQ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team ViiC Sniping recrute !!! #1
Salut, la team ViiC recrute des feedeurs et trickshoteurs sur PS3
.
Vous serais testé par un des membres de la team pour pouvoir y rentrée,Vous devrez avoir au minimum 15 ans et être équipé d'un micro skype et/ou ps3

Pour pouvoir accéder au recrutement de la team vous saurez prié de nous ajouter sur skype: ViiC_DaTuGi et SparrQ
et sur le psn: ViiC_DaTuGI et ViiC_SparrQ.
Cordialement, la team ViiC

Dernière édition:
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
48
Reply from ViniTy ViD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team ViiC Sniping recrute !!! #2
Si vous êtes intéressé n'hesiter pas a le dire dans les coms.

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team ViiC Sniping recrute !!! #3
Bon recrutement

Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
48
Reply from ViniTy ViD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team ViiC Sniping recrute !!! #4
Merci à toi...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires