YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 La team ViiC recrute des Trickshoteurs.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Avril 2013
J'aime
2
Reply from SparrQ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team ViiC recrute des Trickshoteurs. #1
Salut Ă  tous =)
La team ViiC recrute des trickshoteurs sur ghost ;) .

Il faut avoir ;
* plus de 15 ans et ĂŞtre mature
* micro psn (obligatoire) ou skype
* un minimum de niveau au trickshot

Pour plus d'information contacter moi sur skype: SparrQ
ou ajouter moi sur le PSN: ViiC_SparrQ

Dernière édition:
Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
6
Reply from HeRoPs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team ViiC recrute des Trickshoteurs. #2
Obligé d'avoir plus de 15 ans ????

Inscrit
6 Avril 2013
J'aime
2
Reply from SparrQ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team ViiC recrute des Trickshoteurs. #3
Quel age as tu ?

Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
6
Reply from HeRoPs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team ViiC recrute des Trickshoteurs. #4
14

Inscrit
25 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from OhWeDzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team ViiC recrute des Trickshoteurs. #5
Repond stp ou ajoute OhWeDzZ

Inscrit
6 Avril 2013
J'aime
2
Reply from SparrQ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team ViiC recrute des Trickshoteurs. #6
Je t ajoute dans 10 minutes ;)

Inscrit
6 Avril 2013
J'aime
2
Reply from SparrQ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team ViiC recrute des Trickshoteurs. #7
Ajoute moi sur skype

Inscrit
25 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from OhWeDzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team ViiC recrute des Trickshoteurs. #8
Je joue vendredi et le week-end.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.