• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

La Team VerZion recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from vZt34 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team VerZion recrute #1
Salut tout le monde !
Nous recherchons des joueurs qui jouent plutôt pour le plaisir mais attendez-vous a se qu'il y aie quand même des parties sérieuses. Nos critères de recrutement sont :
- Un ratio minimum de 0.90
- Avoir au moins B.O. et MW3
- Prendre au sérieux les match de Team
- Posséder un micro
- Nouveau compte obligatoire avec écrit "VerZion_" suivit de votre pseudo.
Nous souhaiterions quand même vous tester avant de vous recruter et qu'il y aie une bonne ambiance dans la Team .
Si vous répondez a nos critères nous vous ajouterons sur le PSN et vous testerons.
-

Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
6
Reply from iTeK_SyNeRgY Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team VerZion recrute #2
Moi moi moi !!!!!

Inscrit
14 Octobre 2012
J'aime
6
Reply from jerome55100 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team VerZion recrute #3
je suis intéresser

Inscrit
28 Août 2012
J'aime
0
Reply from De_Bananas Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team VerZion recrute #4
jsuis interesse, contactez moi sur skype ou ps3, skype = petite--crevette psn: De_Bananas

Inscrit
14 Octobre 2012
J'aime
6
Reply from jerome55100 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team VerZion recrute #5
je ve dte dmander

ajoute moi je ni arrive pas

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
33
Reply from Japiflo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team VerZion recrute #6
salut ajoutez sur le psn phyphy78120

Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1
Reply from xluck13- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team VerZion recrute #7
ces grave si on a pas le ratio de mander

Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from vZt34 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team VerZion recrute #8
ben sa depend, cest pas trop grave mais jaimerai bien tetester quand meme

Inscrit
14 Octobre 2012
J'aime
6
Reply from jerome55100 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team VerZion recrute #9
a qui tu parle

Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from vZt34 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team VerZion recrute #10
a xluck13-

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires