• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 La Team uOne Recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HydoxT

PS3 - PC - GTA 5
Premium
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
40
Réponse de HydoxT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team uOne Recrute ! #1
Yo tout le monde , comme vous pouvait le voir dans le titre la Team uOne recrute !
La team et une team pour la compétition , donc il faut un compte sur COD-T pour rentrait (donne le lien de ton profil .)
Donc pour rentrait il faut un micro plus Skype , Une PS3 :d: , et avoir de l'expérience dans la compétions . Peut importe l'age ! (Moi j'ai 14 ans )
Nous avons pas encore de chaîne Youtube mais sa va pas tardé !
Le 9 décembre j'aurais un HD-PVR 2 donc nickel pour les lives ou pour les vidéos .
Il faut aussi joué souvent ( Ex : ont commence a 17 - 18 ou même avant est ont finit a 21 - 22 h )
Avoir Facebook pour prévoir les matchs ou bien part Skype .
Bien sur la team fait pas que de la compétition mais du Zombie ou bien des modes Fun :fou: .
Nous somme actuellement 3
Il faut faire un nouveaux compte aussi !
-Deux personnes pour le Zombie (Donc il ne font pas de compétiton )
-Et nous 3 pour joués en ligne . En mode Relaxe :fou: .
Si tu veut venir dans notre team ont t'attend les bras ouvert ! :pedobear:

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
20
Réponse de FR_NeVRozZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team uOne Recrute ! #2
Je suis d'accord j'ai experience decerto et j'ai 1.81 de ratio sur bo2 et j'ai 14ans

iCriiZe

Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
1 352
Réponse de iCriiZe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team uOne Recrute ! #3
Interresser 2.00 de ratio assez bon level Ajoute KaySt0rmZ sur le PSN Je suis co demain toute l'aprem jusqu'a 21h00

HydoxT

PS3 - PC - GTA 5
Premium
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
40
Réponse de HydoxT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team uOne Recrute ! #4
Daccord je vous fait un test demain ::):

HydoxT

PS3 - PC - GTA 5
Premium
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
40
Réponse de HydoxT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team uOne Recrute ! #5
Ajouter : uOne__HydoxT

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
20
Réponse de FR_NeVRozZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team uOne Recrute ! #6
Ok je t'ajoute maintenain mon iD est eR_iMaGiiK mais ces obliger de se cré new compte

HydoxT

PS3 - PC - GTA 5
Premium
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
40
Réponse de HydoxT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team uOne Recrute ! #7
Bah oui mais si tu veut tu peut prendre lui pour aller en ligne et pour les match pour prend uOne__ .... :)

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
20
Réponse de FR_NeVRozZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team uOne Recrute ! #8
Ok je vais me créer nouveau compte, si les test sont réussis , sa sera uOne_iMaGiiK . Vous aller avoir une page Youtube ou pas et vous avez combien de ratio

HydoxT

PS3 - PC - GTA 5
Premium
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
40
Réponse de HydoxT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team uOne Recrute ! #9
Oui et sortout que le 9 décembre j'ai mon HD-PVR donc je ferait des lives tout les jours (twintch Tv )

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
20
Réponse de FR_NeVRozZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team uOne Recrute ! #10
Vous avez combien de ratio

HydoxT

PS3 - PC - GTA 5
Premium
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
40
Réponse de HydoxT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team uOne Recrute ! #11
Attend je te dit sa ^

1.63 mais je joue que en ligue :)

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
20
Réponse de FR_NeVRozZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team uOne Recrute ! #12
ok je t'ajoute dans 20 min ces uOne_iMaGiiK

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
18
Réponse de Kilian's Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team uOne Recrute ! #13
J'ai un assez bon niveau mais je joue la plus part du temps le week-end matin !

HydoxT

PS3 - PC - GTA 5
Premium
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
40
Réponse de HydoxT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team uOne Recrute ! #14
Ok ajouter-moi uOne__HydoxT :)

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
18
Réponse de Kilian's Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team uOne Recrute ! #15
OKi plus tard j ai BO2 que a noel Bye je t'ajoute comme meme

HydoxT

PS3 - PC - GTA 5
Premium
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
40
Réponse de HydoxT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team uOne Recrute ! #16
ok

173717

Femme
Premium
Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
469
Réponse de 173717 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team uOne Recrute ! #17
Je veux bien rentrer dans la TEAM !

Alors,Voici une petite CANDI :D :

~~~~~~~~~~Moi~~~~~~~~~~
Prénom : Baptiste
Pseudo : Badou
Âge:11 ans ! ( C'est mon compte a moi qui a 18 ans :D mais c'est mon petit frère qui joue Desus) !

Psn : xZey_Badou le plus fort de l'univers
Facebook : Baptiste Milcent

Bye ,

HydoxT

PS3 - PC - GTA 5
Premium
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
40
Réponse de HydoxT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team uOne Recrute ! #18
ok ajoute-moi uOne__HydoxT

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Faite une demande pour rentrait :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.