1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 La Team Unreal recrute un gamer SMG ou un Slayer

Discussion dans 'Recrutement de joueurs' créé par RastaMan33, 23 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. RastaMan33

RastaMan33 Membre

Inscrit:
    23 Décembre 2012
    Appréciations:
    0
    Salut a tous , je suis RastaMan de la UnrealGaming [UG] , nous cherchons un joueur SMG ou un Slayer pour compléter notre team . Notre team fait beaucoup de match en ligue , et de match de team . Nous commençons la compétition , et on va commencer a faire des vidéo à Noël . Nous avons 16 ans , et nous recherchons un joueur qui se connecte souvent (au moins 1 fois par jour), qui est intéressé par la compétition , et si possible qu'il est skype .
    On fait aussi des parties fun , des zombies , et plein d'autre conneries pour rigoler et s'amuser.

Pour nous , le ratio n'est pas la chose la plus importante , donc pas besoin d'avoir un ratio positif pour intégrer notre team.

Merci d'avoir lu , et peut-être a bientôt sur la Ps3. :ok:

2. Roman76210

Roman76210 Membre

Inscrit:
    18 Décembre 2012
    Appréciations:
    39
    Salut je me présente, je m'appelle Roman
    J'ai 15 ans et demi
    Mon ratio: 2,44
    Mes armes favorites: PDW-57, MSMC J'ai reset mes stats il y a peu de temps maintenant je suis P1 avant P5.
    J'habite le 76 vers le Havre j'ai un plutôt bon niveau et mes modes préférés sont: EC, Domination, et surtout la guerre terrestres.
    Je peux joué en Ligue mais ce n'est pas mon mode favori du jeu.
    J'espère avoir été clair dans ma présentation plutôt soignée salut et peut être à plus tard dans votre team ::):

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité