1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

La team Unknown-Fr ouvre ces portes !

Discussion dans 'Recrutement de joueurs' créé par judody5, 4 Mai 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. judody5

judody5 Membre

Inscrit:
    4 Mai 2012
    Appréciations:
    0
    Hello à tous, comment allez-vous ? Bien j'éspère ! Aujourd'hui, la team Unknown-Fr ("Les inconnus" pour les plus anglophobes d'entre vous) a décidé d'ouvrir les portes du recrutement.
    La team Unknown ? Vous n'en avez jamais entendu. C'est normal, cette team est la team des inconnus (rien à voir avec le trio comique évidemment ^^). Mais je vais vous la présenter tout de même. Cette team est toute récente. Elle a 1 leader, et deux co-leaders, dont un chargé du recrutement (c'est moi :D). Et oui nous ne sommes que 3 dans la team, c'est pour ça que je poste ce sujet, afin de recruter du monde. Nous voulons être un roster complet de 8 membres dont :

- 2/3 slayers (la personne qui doit aider l'objectif player dans ces déplacements et ainsi "dégager" la voie pour qu'il puisse désamorcer une bombe, par exemple. Il joue pour avoir ces killstreaks d'asssaut comme le prédator, le reaper, l'hélicot à 7, l'AC 130 etc...)
    - 2/3 Objectifs players ( c'est la personne qui ne joue que pour l'objectif. Il n'hésite pas à sacrifier son racio k/d pour désamorcer une bombe. Il joue soit avec les killstreak soutient ou assaut (drone, collis piégé etc...).
    - 2 support player (c'est lui qui va assister l'objectif player à réussir, en lui balançant des drones, un drone de reconnaissance, une tourelle anti-aérienne etc... Il joue forcémént avec une classe soutient.)
    - 2 Ferrayers (le ferrayer est chargé de détruire les véhicules aériens ennemeis avec comme 2nd arme un stinger ou un javalin. Le ferrayer est également un support player ou un objectif player.)

Actuellement, le leader est un Slayer, je suis un objectif player et l'autre co-leader est très polyvalent donc pourra jouer n'importe quel rôle dans les matchs, celon les besoins de la team.

Si vous avez suivi, nous recutons :
    - 1/2 slayer
    - 1/2 Objectif player
    - 2 support player

Nous possédons un forum dédié à la team, où vous pouvez parlez de tout et de n'importe quoi, d'une astuce découverte en jeu, une tactique sur une map etc...

C'est également sur ce forum que vous pourrez postulez dans la team.

Voici les conditions pour postuller dans la team :
    - Avoir plus de 13 ans
    - Avoir un ration k/d d'au moins 5. Nan j'rigole un ratio d'au moins 1.
    - De savoir joué en team (écouter et respecter des consignes tactiques, savoir son rôle lors des matchs...)
    - Etre fair-play ( c'est la règle la plus importante)
    - Possédez un micro-caque Psn ET Skype
    - Avoir un minimum de niveau. Nous jouons pour le plaisir mais la team aura comme même un certain niveau.

Voila tout. Si vous réunissez ces conditions, vous pouvez présentez une candidature. Dans celle-ci, vous donnerez les informations suivantes :
    - Votre ratio k/d
    - Votre pseudo Skype, votre ID Psn
    - Votre âge
    - Votre style de jeu, (objectif player, slayer ou support player) afin que l'on puisse créer votre carte d'identification, regroupant votre style de jeu, votre âge, et d'autres infos.
    - Vos maps, cartes, armes, modes préférés
    Vous pouvez et vous devez inclure des éléments personels, tel que votre style de musique préféré, si vous faites du sport, vos skils IRL, tous ce que vous voulez dire à propos de vous même est bon à savoir pour mieu vousconnaître.

Si votre candidature est acceptée, vous passerez un test en ma (super) compagnie (vous inquiétez pas, le test est juste pour se familiariser et pour vous connaitre (et aussi un peu évaluer votre niveau, un peu aussi ^^)

Voilà voilà, je viens de me rendre compte que je viens d'écrire un pavé pour tout dire. Si vous vous sentez l'âme joyeuse et bonne joueuse, n'hésitez pas à tenter votre chance : Premiers arrivés, premiers testés, premiers potenciellements accéptés !
    Voici notre forum :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

A très bientot j'espere et merci d'avoir lu.

2. Izeɱ

Izeɱ Membre

Inscrit:
    18 Février 2012
    Appréciations:
    53
    Salut bon
    Age 13
    Ratio 0.7 (a cause des vieux défis ...)
    Psn cLembap
    Skype clembap1999
    Style de jeu objectif player

Et j'aime le rap
    Ps : je n'ai pas posté ma candidature sur votre forum car je suis sur iPod et c'est ULTRA-Chiant
    Merci de votre comphrésion

judody5 aime ça.
  3. ChercheurDeTeam

ChercheurDeTeam Membre

Inscrit:
    21 Avril 2012
    Appréciations:
    2
    Salut ! Alors j'ai 1.2 de ratio. Mon PSN : Slo-So, Skype : slo-so. J'ai 15 ans, je suis polyvalent ! Euh mes maps, j'aime bien Dome, Hardat, Mission et Lockdown. Mes armes, Mp7, Barrett, MSR, Spas-12, UMP 45, ACR etc.. Je joue souvent en EC, en Domination, en QG, pas trop en R&D et en Infecté pour le Fun ^^. Je fais du Rugby, j'aime le Rap, L'electro et la Dance. Voilà ! J'espère etre pris, merci !

judody5 aime ça.
  4. judody5

judody5 Membre

Inscrit:
    4 Mai 2012
    Appréciations:
    0
    Ok je vous ai ajouté tous les deux sur skype et je vais vous faire passerr le test :D
    Vous m'avez l'air sympas, je pense que vous allez être pris :D

5. ChercheurDeTeam

ChercheurDeTeam Membre

Inscrit:
    21 Avril 2012
    Appréciations:
    2
    Ok Merci ! ::):

6. judody5

judody5 Membre

Inscrit:
    4 Mai 2012
    Appréciations:
    0
    µIl reste encore quelques place pour tout ceux qui veulent prendre du bon temps en notre compagnie !

7. judody5

judody5 Membre

Inscrit:
    4 Mai 2012
    Appréciations:
    0
    Venez faire un tour sur notre forum i vous voulez !

8. ChercheurDeTeam

ChercheurDeTeam Membre

Inscrit:
    21 Avril 2012
    Appréciations:
    2
    Je vais y aller (;

9. HzAx BFC

HzAx BFC RealityGaming Premium

Inscrit:
    16 Décembre 2011
    Appréciations:
    2 716
    Tu t'est bien foutu de ma gueule --' t'est viré

judody5 aime ça.
  10. judody5

judody5 Membre

Inscrit:
    4 Mai 2012
    Appréciations:
    0
    Super ambiance ! ^^^Il a fait quoi ?

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité