• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

La Team Unions-Respect-Tactiques Recrute ! (URT~)

Cette Team vous attire ?

• Ouii

Votes: 8 88.9%
  • non

Votes: 1 11.1%

• Nombre de votant
    9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

karim57200

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
0
Reply from karim57200 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team Unions-Respect-Tactiques Recrute ! (URT~) #1
Bienvenus Dans Le Recrutement De La URT~

Que veux dire URT~ ?

Union
Respects
Tactiques

CLAN :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Mes propres Stats :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Se que nous cherchons ?
Nous recherchons des joueurs Mature sympas avec un très bon niveaux en R&D , MME et Domi pour bien commencer nos compétition et tournois.

Des matchs de Team serons présent ?
Pour les matche de Team il y 'en aura Evidemment pour sa il faudra que la Team sera dans de bonne condition , Je vais essayé de faire 1 voir 2 matche de Team tout les 4 jours vers le soir a 21 h !

Avons nous le droit d'avoir plusieurs Team ?

Non, je voudrais avoir des joueurs fidèle. C'est pour ça que je veux que le bon fonctionnement de la Team, est c'est pour cela que faudra faire un choix sur la Team .

Des Tournois et competition ?
Nous allons bientôt commencer des compétition sur COD-TOURNAMENT et des tournois sur des forum ou peut être nous allons organiser nos propre tournois sur plusieurs forum dont RGRF tout sa dans une bonne ambiances , est des tournois DECERTO

Combien de places dont actuellement disponibles ?

Equipe 1 :

- karim57200 (LEADER) (Recruteur)
- Xturkish86X prestige 10
- KaySt0rmZ Prestige2
- Seven_xApple Prestige 3
- Foucher56 Prestige 3
- GoHst-EXTREME Prestige 16
- themaxkillerdu62 Prestige 11
- Xx-Sasuke10-xX Prestige 20
- Goviane Prestige 15
- Disponible (joueurs)​
- Disponible (joueurs)​
- Disponible (joueurs)​
- Disponible (joueurs)​

Formulaire à remplir :
Votre psn :
Votre ratio (1.00 de ratio mini) :
Votre prestige/Lvl :
Votre âge :
Skype ou micro :
Niveau au Sniper : /10
Niveau à l'arme : /10
Votre Rapidité : /10
Vos activité (heure de jeux)
Vos armes préférées :
Vos modes de jeux :
Premium ou Non Premium ( je prends les 2) :
Etes vous prêt à prendre compte des conseil du leader : Oui/Non
Quelle poste cherchez vous ? (,joueurs,youtubeur) :
Poste en particulier ?

J-7 BLACK OPS 2

A toi de jouer n'hésite pas à nous rejoindre !

iCriiZe

Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
1 352
Reply from iCriiZe Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team Unions-Respect-Tactiques Recrute ! (URT~) #2
Votre psn : KaySt0rmZ
Age (15+ Obligatoire) : 15
votre Skype (obligatoire) : giigastormz
Ratio (1.20 ou plusse) : 2.09
Heure de jeux : 4 ou 5 jours je c'est plus mais j'y joue bcp
Niveaux global /10 : 8 ( ce noter c'est un peut facile xD )
Prestige et lvl : P2 LVL 80 ( Ne passe pas de prestige ! )

J'aimerai être leader xD

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team Unions-Respect-Tactiques Recrute ! (URT~) #3
Bonne chance pour ta team, ca m'interrese un peu

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team Unions-Respect-Tactiques Recrute ! (URT~) #4
Votre psn : FeaTuRiinG
Votre ratio (1.00 de ratio mini) : 1.86 ( j'avais 2.56 mes dérank, a présent je ne joue plus pour le ratio )
Votre prestige/Lvl : Prestige 1 lvl 31 ( big xp mdr )
Votre âge : 14ans
Skype ou micro : Nop
Niveau au Sniper : /10 6/10
Niveau à l'arme : /10 09/10
Votre Rapidité : /10 9/10
Vos activité (heure de jeux) Je joue une fois sur deux en vacs la même pour les week-end
Vos armes préférées : ACR + PP90M11
Vos modes de jeux : R&D ( FR ) et DECERTO
Premium ou Non Premium ( je prends les 2) : Premium sur un compte que je vend et non premium sur featuring
Etes vous prêt à prendre compte des conseil du leader : Oui/Non Biensur
Quelle poste cherchez vous ? (,joueurs,youtubeur) : Co-Leader. ( J'avais crée ma team qui avait très bien fonctionné. )
Poste en particulier ? Co-leader. Maintenant à karim de voir x)

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team Unions-Respect-Tactiques Recrute ! (URT~) #5
Pas dispo sur SKYPE dzl

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.