• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La team UDCE recrute!!!! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
9
Réponse de MrArgoul Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team UDCE recrute!!!! :) #1
Le clan joue généralement à des heur correcte et je recrute des gens de 11 à 16 va évidement il faut avoir un plutôt bon niveaux et très loyale et qui ne rage pas trop :D quoi que sa peut être marrant
Et voilà je recrute environt de 4 a 6 personne voir plus...
Donc j'espère que sa vous intéresse !! ;)

Inscrit
29 Février 2012
J'aime
15
Réponse de Thibb Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team UDCE recrute!!!! :) #2
Salut ça m'intéresse, ajoute Bluster RZX

Inscrit
21 Février 2012
J'aime
12
Réponse de WaiteeY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team UDCE recrute!!!! :) #3
niveau de la team

Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
9
Réponse de MrArgoul Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team UDCE recrute!!!! :) #4
hehe... DT4
c'est une toute nouvel team mais ne tienquet pas sa vas vite augmznter je pense;)
et Thhib donne moi un peux plus d'info sur tout style tout arme prefere ton nom IRL ton age ect...
------------ Messages fusionnés : Mar 2, 2012 10:42 PM ------------
alors j'ai un peux regarder tes vidéo et tu joue plutôt bien alors si tu veux rentrer dans la team c'est avec plaisirs !! ;)

Inscrit
29 Février 2012
J'aime
15
Réponse de Thibb Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team UDCE recrute!!!! :) #5
Ok, alors je m'appelle Thibault, j'ai 15 je vie en région parisienne, je joue support, mes armes favorite : ACR, CM-901, ...
J'ai 1.75 de ratio.

Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
9
Réponse de MrArgoul Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team UDCE recrute!!!! :) #6
Est bien Thibault je tes invité a rejoindre la team donc tu n'a cas accepter :noel:
je te signale déjà que c'est une toute nouvelle team mais sa vas vite monter en level!

Inscrit
21 Février 2012
J'aime
12
Réponse de WaiteeY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team UDCE recrute!!!! :) #7
Mec moi.Dt4 jsui prestige 11. Jai 1.45 kdratio. Mon arme favorite ump et acr et mon pote Mx3_Officiel est prestige 8 1.37 kdratio alor invite dan la team

Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
9
Réponse de MrArgoul Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team UDCE recrute!!!! :) #8
Dt4 je t'ai chercher sur elite et je ne t'ai pas trouver alors redone moi ton gamertag et celui de ton pote.
:(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.