Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 La team Tv recrute sur ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LEZARMAN

VALD
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
43
Reply from LEZARMAN Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team Tv recrute sur ps3 #1
Aujourd'hui la team Tv : Trash Vertigo
Je recrute des personne ayant :

Minimum (15ans):
prenom :
Manette:
Micro obliger
Skype si possible
Votre Ration minimum (1.05):
De la maturite !
Votre map prefere !:
Si vous déconnez !!!!

Partie snip :

Votre snip prefere
Map préféré :
Ratio ( 1.00 ) minimeum ?
Etre joueur actif !
depuis quelle call of tu joue !

Merci de votre compréhension, Tenez moi au courant si vous voulez :
Skype a moi : Tv_Mad-Zombie
PSN : Tv_MADZ0MBIE

Dernière édition:

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team Tv recrute sur ps3 #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

LEZARMAN

VALD
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
43
Reply from LEZARMAN Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team Tv recrute sur ps3 #3
Ok merci du conseille Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires