1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

La Team Tria en Mode Recrute

Discussion dans 'Recrutement de joueurs' créé par OussComic, 8 Janvier 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. OussComic

OussComic GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend Premium

Inscrit:
    22 Décembre 2011
    Appréciations:
    233
    Salut a Tous ,Je vous souhaite une très bonne année 2012 a Tous .

Comme vous l'aurez remarquez Ma team recrute sur ps3 donc sur mw3 donc voila pour nous

Rejoindre c'est facile Il suffit de:
    -Avoir Skype donc un micro de bonne qualité si possible
    -Une ps3 et mw3 avec une manette :svp: lol -Avoir 1.00 de ratio minimum svp
    -Etre Mature,Avoir 14ans,Normal Et de l'humour
    -Etre Actif sur l'ordi avec skype et sur la ps3 ca m'est égale

Le Pourquoi ?
    Si je crée une team c'est belle et bien pour jouer en équipe avec skype et déliré faire des défis et plein d'autres chose on ait pour l'instant 5 menbre le max pour l'instant je ne sais pas .

La Team On ait 5 pour l'instant tous de 14 ans et mature .On aime rigolez Je fait rigolez il font rigolez c'est cool skype . Les menbres de la team TriaxPlay sont: -Lonlkill le co-leader de la team il est cool ce mec ,sympa,Cool. -Gautier le menbre de la team je le connais pas encore on commence a faire connaisence mais je pense qui s'exprime bien. -Maxime Le membre de la team il est cool sympa des foit il rage et tu est Mdr . Et d'autre vous verrez ils sont super . Comment nous rejoindre ? C'est Facile il suffit de me contactez votre psn et skype ou sinon ajoutez moi: -Skype: Unt plusieurs fois la discute alors il n'ai jamais trop tard Merciiversalll_shooot_gammme (lol ne vous moquez pas ) -Psn: ModzVirus Donc voila vous savez tout posez moi des questions Ou alor on se contactera Mercredi 11 Janvier 2019 lol Merci Svp soyez indulgent c'est ma 1ère discutions Merci Alor n'hesitez pas a nous rejoindre et aussi je posterai plusieurs fois la discute alor il n'ait jamais trop tard Merci de laissez com genre J'arrive .

Lonkill aime ça.

2. OussComic

OussComic GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend Premium

Inscrit:
    22 Décembre 2011
    Appréciations:
    233
    Oupss lol le bug dsl

Psn:ModzVirus

Lonkill aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité