• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La Team TPC! recrute sur PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Avril 2012
J'aime
0
Réponse de alexnault27 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team TPC! recrute sur PS3 #1
La team " TPC! " recrute sur MW3 _ PS3 ;)

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
3
Réponse de jldtop Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team TPC! recrute sur PS3 #2
vous etes combien dans votre team

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
8
Réponse de valentin061099 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team TPC! recrute sur PS3 #3
vou aver des micro et vou ete combien

Inscrit
8 Avril 2012
J'aime
0
Réponse de alexnault27 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team TPC! recrute sur PS3 #5
Oui on a un micro, et on est 4 pour l'instant.
Jo-Duty4 , Moi j'ai Black-Ops aussi mais les gars du clans ne l'ont pas :/ on pourrait se faire des parties ensemble :)
Pour info, mon PSN : Kwiki_27

Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
2
Réponse de jo-duty4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team TPC! recrute sur PS3 #6
Oui on a un micro, et on est 4 pour l'instant.
Jo-Duty4 , Moi j'ai Black-Ops aussi mais les gars du clans ne l'ont pas :/ on pourrait se faire des parties ensemble :)
Pour info, mon PSN : Kwiki_27
ouai mais moi c'est que du zombies:)

Inscrit
8 Avril 2012
J'aime
0
Réponse de alexnault27 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team TPC! recrute sur PS3 #7
J'adore !! je joue presque qu'à ça !

Inscrit
8 Avril 2012
J'aime
0
Réponse de alexnault27 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team TPC! recrute sur PS3 #9
en solo j'ai fait 25 manches et a deux on a fait 30 ! mais je suis mort bettement quand j'etais en solo :/ et Toi ?

Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
2
Réponse de jo-duty4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team TPC! recrute sur PS3 #10
je ne fait pas du solo, moi c'est manche 61 à 2

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
8
Réponse de valentin061099 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team TPC! recrute sur PS3 #11
alexnault je sui interesser par ta team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires