1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 La Team ToXiK recrute !

Discussion dans 'Recrutement de joueurs' créé par imVQZ, 22 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. imVQZ

imVQZ Membre

Inscrit:
    30 Septembre 2012
    Appréciations:
    3
    Bonjour à tous,
    La team ToXiK recrute enfin ! Team d'environ de 5 playeurs ( en ce moment ) Comme mon titre l'indique c'est une team et non un clan donc il faudra refaire un compte ! Sa en vaut la peine :
    Team jouant avec toutes les armes ! Principalement mitraillette pour gros score...
    Team FR, avec de bon joueurs :) Acceptant joueurs BO,MW3,BO2 enfin BREF...
    La ToXiK n'est pas une team banale car celle-ci possède une chaîne youtube où sera posté des gros gameplays, des clips ( pour les joueurs de sniper etc... ) La team possède un GFX (moi) ayant un assez bon niveau ! Demandez moi si vous voulez voir ! Bref nous recrutons a partir de 1.30 de ratio pour le moment ! Déjà un logo by me & bientôt le BG et la première vidéo upload ! Team assez fun... Besoin de playeurs ! La team durera bien longtemps :)
    Obligation : SKYPE ! Si interessé donnez moi vos skypes dans les comm's. Il y a des personnes qui rec dans cette team ! Donnez moi des infos sur vous dans les comm's !
    A bientôt !

Je précise je suis manager donc je fais pub... !

Pardon encore une chose, la team recherche des personens ayant une fonction (pour les joueurs mitraillettes enfin jouant pour le score/ration en BREF, nous cherchons des objectifs playeurs, des rusheurs enfin de tout ! )

2. imVQZ

imVQZ Membre

Inscrit:
    30 Septembre 2012
    Appréciations:
    3
    Allez on recrute les gens ! On a gagné 3membres et chaîne youtube créer go sub !

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Bientôt la première vidéo !

3. Darkscaro

Darkscaro Membre

Inscrit:
    9 Janvier 2013
    Appréciations:
    6
    Salut à toi, je n ai pas bien compris ce que je dois t envoyer mais sa me plairais bien de venir dans ta team !
    Quel sera le pseudo ?

Skype oscarmac99

4. imVQZ

imVQZ Membre

Inscrit:
    30 Septembre 2012
    Appréciations:
    3

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Première vidéo de la ToXiK ! Un petit clip de moi même édité ! Je vous rappelle que nous recrutons. Comme vous le voyez il y a sick level !

5. themisterduty

themisterduty Membre

Inscrit:
    7 Mai 2012
    Appréciations:
    1
    Salut , j'ai skype : designhd66 , micro psn Tritton ax 180 , 2.17 de ratio . psn : mY_D3siGN__ avec possibilite de changer

6. imVQZ

imVQZ Membre

Inscrit:
    30 Septembre 2012
    Appréciations:
    3
    Je tai add skype :)

Bonne présentation d'ailleurs !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité