La team TmE recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

crimore

Membre
Réactions
13
    Réponse de crimore Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team TmE recrute
Salut a vous, je suis chef de team de la TmE et je vous propose de nous rejoindre.
Nous fessons du decerto et des concour,
mon psn:crimore.
La team est niveau 6(sur call of duty elite)
Nous jouons principalement a call of duty black ops 2.
Merci d'avoir lu ce message jusqu'a la et bonne journée ou bonne nuit :)

SweeDy-ClapS

Membre
Réactions
1
    Réponse de SweeDy-ClapS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team TmE recrute
Moi je suis interressé ^^' je cherche une team active qui sait s'amuser et qui rage pas :)

SweeDy-ClapS

Membre
Réactions
1
    Réponse de SweeDy-ClapS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team TmE recrute
tu peux ajouter mon skype SnapSaiim et mon psn xSweeDy_KillEuRz

crimore

Membre
Réactions
13
    Réponse de crimore Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team TmE recrute
ok sa me fait plaisir je vais jouer tout a lheur ou demain.

SweeDy-ClapS

Membre
Réactions
1
Demain matin je suis là

crimore

Membre
Réactions
13
ok mon psn crimore n'oublie pas

Aslam121

Membre
Réactions
0
    Réponse de Aslam121 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team TmE recrute
salut moi je suis interressé d'etre recruté mon psn greenbarron73 mon skype Aslam Chafi

crimore

Membre
Réactions
13
Aller il ne reste plus beaucoup de place vite marquer votre psn :)

D

deleted98453

Invité
    Réponse de deleted98453 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team TmE recrute
Xbox aussi?

crimore

Membre
Réactions
13
nn dsl

D

deleted98453

Invité
    Réponse de deleted98453 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team TmE recrute
Pas grave

crimore

Membre
Réactions
13
Plus personne veut venir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify