• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

La TEAM TmE recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Août 2013
J'aime
13
Reply from crimore Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La TEAM TmE recrute #1
Salut a vous, si vous voulez venir dans la team TmE alors venez on fait du decerto concour et autre TmE=(The Master Elite)

Inscrit
24 Août 2013
J'aime
0
Reply from slaughdip Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La TEAM TmE recrute #2
- Vôtre Age :14ans
- Vôtre iD PSN :SlAuGhDoP
- Vôtre Skype :SlAuGhDiP
- Vôtre Grade Ligue : or
- Pourquoi la TmE ? :et bien tout simplement car je cherche une team
peut tu juste me donner ton psn paske nous n'avons pas beaucoup d'informations au sujet de la team

Dernière édition:
Inscrit
25 Août 2013
J'aime
1
Reply from Levox Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La TEAM TmE recrute #3
Je suis intéresser est aime en connaitre plus sur votre team et pk pas y en faire partis si vs vouler bien

Inscrit
24 Août 2013
J'aime
0
Reply from iReaL_PwisT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La TEAM TmE recrute #4
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
0
Reply from iReaL_PwisT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La TEAM TmE recrute #5
Salut je suis SMG 13 ans mature add: iReaL_PwisT

Inscrit
22 Août 2013
J'aime
13
Reply from crimore Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La TEAM TmE recrute #6
ok mon id crimore

Inscrit
24 Août 2013
J'aime
0
Reply from iReaL_PwisT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La TEAM TmE recrute #7
Test pour demain

Inscrit
22 Août 2013
J'aime
13
Reply from crimore Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La TEAM TmE recrute #8
maitenant nn

Inscrit
24 Août 2013
J'aime
0
Reply from iReaL_PwisT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La TEAM TmE recrute #9
peut dsl demain matin

Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
49
Reply from Eqoz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La TEAM TmE recrute #10
Ajoute Sereniy_Eqoz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires