• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 La team "The Gods of The Game" recrute pour du decerto et d'autres compétitions.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
16
Reply from SwatX18 | TFHS™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team "The Gods of The Game" recrute pour du decerto et d'autres compétitions. #1
Salut à tous les gamers,

comme vous l'avez vus dans le titre les "The Gods of The Game" recrute pour du
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et d'autres compétitions donc si vous voulez la rejoindre remplissez comme ceci:

1. Pseudo PSN:
  2. Prénom:
  3. Age:
  4. Ratio:
  5. Casque PSN(obligatoire):
  6. Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    ou
    :
  7. Armes favorite:
  8. Objectif ou Kill:
  9. Mode de jeu préféré:
  10. Prestige et Level:

Ps:
  • Pas besoin de recréer un compte.
  • Et une fois dans la "
    " vous devrez vous inscrire sur Glory4Gamers en cliquant
    .

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team "The Gods of The Game" recrute pour du decerto et d'autres compétitions. #2
Salut, bon recrutement! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
16
Reply from SwatX18 | TFHS™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team "The Gods of The Game" recrute pour du decerto et d'autres compétitions. #3
Merci

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
16
Reply from SwatX18 | TFHS™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team "The Gods of The Game" recrute pour du decerto et d'autres compétitions. #4
Merci

Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from besac-teub Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team "The Gods of The Game" recrute pour du decerto et d'autres compétitions. #5
Pseudo : besac-teub prenom : Loïc Age : 16ans plutôt SMG objectif micro : Oui niveau 55 ratio 1.63 mode de jeux preferer : R D arme : M8A1 AN94 MSMC

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
16
Reply from SwatX18 | TFHS™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team "The Gods of The Game" recrute pour du decerto et d'autres compétitions. #6
Ok, ajoute moi : SwatX18

Inscrit
20 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from SyneTic_ASeeD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team "The Gods of The Game" recrute pour du decerto et d'autres compétitions. #7
Je m'appele theo j'ai 14 ans très mature.mon psn SyneTic_ASeeD j'ai 1,13 de ratio en jouant en ligue dans la série master,j'ai 1 an d'expérience dans le DE,je suis smg SlaYer mes armes préférer son MsMc et Skorpion.mes modes de jeu préfère sont CTF et Ps.j'ai une burn et un casque Tritton

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
16
Reply from SwatX18 | TFHS™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team "The Gods of The Game" recrute pour du decerto et d'autres compétitions. #8
Ajoute moi : SwatX18 (1er servie = gagnant)

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
5
Reply from WeazTeK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team "The Gods of The Game" recrute pour du decerto et d'autres compétitions. #9
  1. Pseudo PSN: Xtrem_WeazTeK
  2. Prénom: Romain
  3. Age: 15
  4. Ratio: 1.26
  5. Casque PSN(obligatoire): micro triton
  6. Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    ou
    : AR
  7. Armes favorite: An-94
  8. Objectif ou Kill: Kill
  9. Mode de jeu préféré: R&D
  10. Prestige et Level: 55

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
16
Reply from SwatX18 | TFHS™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team "The Gods of The Game" recrute pour du decerto et d'autres compétitions. #10
On ne recrute plus désolé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.