• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 La team "The Gods of The Game" recrute pour du decerto et d'autres compétitions.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
16
Reply from SwatX18 | TFHS™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team "The Gods of The Game" recrute pour du decerto et d'autres compétitions. #1
Salut à tous les gamers,

comme vous l'avez vus dans le titre les "The Gods of The Game" recrute pour du
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et d'autres compétitions donc si vous voulez la rejoindre remplissez comme ceci:

1. Pseudo PSN:
  2. Prénom:
  3. Age:
  4. Ratio:
  5. Casque PSN(obligatoire):
  6. Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    ou
    :
  7. Armes favorite:
  8. Objectif ou Kill:
  9. Mode de jeu préféré:
  10. Prestige et Level:

Ps:
  • Pas besoin de recréer un compte.
  • Et une fois dans la "
    " vous devrez vous inscrire sur Glory4Gamers en cliquant
    .

Inscrit
8 Août 2013
J'aime
1
Reply from Wello_Gh0st Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team "The Gods of The Game" recrute pour du decerto et d'autres compétitions. #2
  1. Pseudo PSN:Wello_Gh0st
  2. Prénom:Wissem
  3. Age:15 ans
  4. Ratio:1.18
  5. Casque PSN(obligatoire) oui casque mais sans micro xd ( Je vais en acheter un ) Je peux entendre mais pas parler sorry.
    ou
    :Smg
  7. Armes favorite:MsMc, Mp7,M8
  8. Objectif ou Kill: objectif
  9. Mode de jeu préféré: démolition / Domination / Capture drapeau COD
  10. Prestige et Level:je vais up 55 prestige 4 et je stop monter ..

Ps:Tu peux m'ajouter pour me tester ou quoi et j'ai skype = skilzzx
    J'ai un bon niveau et une forte attention ( Oui l'experience du bon joueur xd )

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
16
Reply from SwatX18 | TFHS™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team "The Gods of The Game" recrute pour du decerto et d'autres compétitions. #3
Je veux bien te tester mais tu ne peux pas parler donc....
....reviens quand tu auras un casque plus un micro.

Inscrit
8 Août 2013
J'aime
1
Reply from Wello_Gh0st Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team "The Gods of The Game" recrute pour du decerto et d'autres compétitions. #4
Je me suis dit qu'en tant ke smg j'dois plus recevoir les paroles des Ar lespositions ennemi , je peux vous entendre sans répondre ^^

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
16
Reply from SwatX18 | TFHS™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team "The Gods of The Game" recrute pour du decerto et d'autres compétitions. #5
ouais mais je préfère que tu ais un micro car sa peux quand même sauvé à certains moments

Inscrit
9 Août 2013
J'aime
0
Reply from Yilmaz77500 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team "The Gods of The Game" recrute pour du decerto et d'autres compétitions. #6
  • Pseudo PSN: Yilmaz77500
  • Prénom: Yilmaz
  • Ratio: 0.79 (cause de mal début)
  • Casque PSN(obligatoire): Oui
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    ou
    : SMG
  • Armes favorite: Mp7, Scorpion, Msmc
  • Objectif ou Kill: Les deux..
  • Mode de jeu préféré: SnD ( Recherche et Destruction )
  • Prestige et Level: Prestige 7 Niv 20

Inscrit
8 Août 2013
J'aime
1
Reply from Wello_Gh0st Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team "The Gods of The Game" recrute pour du decerto et d'autres compétitions. #7
C'est vrai mais t've pas me test pr voir se que sa donne?

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
16
Reply from SwatX18 | TFHS™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team "The Gods of The Game" recrute pour du decerto et d'autres compétitions. #8
Je te test dans 20 min Yilmaz77500

Inscrit
9 Août 2013
J'aime
0
Reply from Yilmaz77500 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team "The Gods of The Game" recrute pour du decerto et d'autres compétitions. #9
Alors ??

Inscrit
24 Août 2013
J'aime
0
Reply from slaughdip Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team "The Gods of The Game" recrute pour du decerto et d'autres compétitions. #10
  1. Pseudo PSN:Slaughdop
  2. Prénom: Dylan
  3. Age:13
  4. Ratio: 1.70
  5. Casque PSN(obligatoire):casque sony
    ou
    : smg op
  7. Armes favorite: toutes les smg sauf la chicom
  8. Objectif ou Kill: objectif ce ki n'empeche pas le kill Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
  9. Mode de jeu préféré: ctf hp domi snd
  10. Prestige et Level: prestige 7 lvl10 sur mon ancien compte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.