YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 La team "Teh" recrute sur Ghost! (ROSTER DE ET ES SI POSSIBLE)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
36
Reply from Dryzerh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team "Teh" recrute sur Ghost! (ROSTER DE ET ES SI POSSIBLE) #1
Hey.
Aujourd'hui j'ai décidé avec un ami (TehMazq) qu'on allais créer une team, nos deux pseudos (TehPower et TehMazq) on a décidé de la nommer "Teh" :trollface:
Donc on recrute sur Ghost, on est actif on pourra faire des lobbys aux membres si possible!
Donc dites si vous êtes intéréssés, clan elite en constru!

ROALL

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from ROALL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team "Teh" recrute sur Ghost! (ROSTER DE ET ES SI POSSIBLE) #2
Perso je suis intéressés :)

Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
36
Reply from Dryzerh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team "Teh" recrute sur Ghost! (ROSTER DE ET ES SI POSSIBLE) #3
Tu as un PSN? :) On pourrais jouer ensemble tantot!

ROALL

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from ROALL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team "Teh" recrute sur Ghost! (ROSTER DE ET ES SI POSSIBLE) #4
Ouais ! Tiens : Winzy_m8 (Je ne suis que niveau 4 je viens de l'avoir ^^ a l'instant)

Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
36
Reply from Dryzerh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team "Teh" recrute sur Ghost! (ROSTER DE ET ES SI POSSIBLE) #5
Je t'ajoute plus tard je vais à la Boxe, a pluus! :)

ROALL

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from ROALL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team "Teh" recrute sur Ghost! (ROSTER DE ET ES SI POSSIBLE) #6
A Plus ! :D

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
49
Reply from Julien Lepers Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team "Teh" recrute sur Ghost! (ROSTER DE ET ES SI POSSIBLE) #7
iGowZer, joueur DE depuis 1 an et quelque 2,40 de ratio, si c'est pour du DE sur Ghosts, pourquoi pas.

Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
36
Reply from Dryzerh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team "Teh" recrute sur Ghost! (ROSTER DE ET ES SI POSSIBLE) #8
T'es pris, reste plus qu'a tester In Game, je vous testerais en fin de semaine scolaire.

Inscrit
18 Avril 2013
J'aime
4
Reply from ByWeaz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team "Teh" recrute sur Ghost! (ROSTER DE ET ES SI POSSIBLE) #9
Je suis interressé :) J'ai tout les COD et je rec en HD avec un hdpvr 2 . Add Arway_Odzh
Je reviens ce week end! :)

Inscrit
30 Novembre 2012
J'aime
3
Reply from Aurelien77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team "Teh" recrute sur Ghost! (ROSTER DE ET ES SI POSSIBLE) #10
Je serai intéresser ! Mon PSN : MiisterAuw
Je joue bien , connecter tous les jours.
Si vous voulez vous pouvez me tester.
A plus :)

Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
36
Reply from Dryzerh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team "Teh" recrute sur Ghost! (ROSTER DE ET ES SI POSSIBLE) #11
Bientôt chez moi, jvous teste a mon retouur! Accrochez vous les gens! (Les tests seront 1v1 Snip et Arme sans radar)

A

Azzaro

Invité
Reply from Azzaro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team "Teh" recrute sur Ghost! (ROSTER DE ET ES SI POSSIBLE) #12
je suis interressé ajoute imZaAK-

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
446
Reply from DaThuNa27 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team "Teh" recrute sur Ghost! (ROSTER DE ET ES SI POSSIBLE) #13
PSN: DaThOuNa
Actif tout les jours jusqu’à 2h
Casque tritton AX Pro +
Expérience en team

Inscrit
26 Juin 2013
J'aime
10
Reply from Yxsuf Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team "Teh" recrute sur Ghost! (ROSTER DE ET ES SI POSSIBLE) #14
interesser mon psn et : yusuf68_

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
0
Reply from BeeZiik Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team "Teh" recrute sur Ghost! (ROSTER DE ET ES SI POSSIBLE) #15
Interresser mon psn : Beeziik

Inscrit
10 Février 2012
J'aime
9
Reply from Mini-Gauthier Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team "Teh" recrute sur Ghost! (ROSTER DE ET ES SI POSSIBLE) #16
interessé psn : mini-gauthier , skype: mini.gauthier
pôssibilité de me refaire un compte

Inscrit
5 Mai 2013
J'aime
3
Reply from Goldfiish Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team "Teh" recrute sur Ghost! (ROSTER DE ET ES SI POSSIBLE) #17
Je suis interessée :)
MelowGirl_ (psn)

Inscrit
18 Avril 2013
J'aime
4
Reply from ByWeaz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team "Teh" recrute sur Ghost! (ROSTER DE ET ES SI POSSIBLE) #18
Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
36
Reply from Dryzerh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team "Teh" recrute sur Ghost! (ROSTER DE ET ES SI POSSIBLE) #19
Revenu chez moiiiii, ajoutez donc mon ancien compte de team : RedLine_7Teen je testerais les connectés.

Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
48
Reply from ViniTy ViD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team "Teh" recrute sur Ghost! (ROSTER DE ET ES SI POSSIBLE) #20
Je suis intéresse j'ai 15 ans et je joue principalement Sniper.
PSN: DaTuGi
J'ai skype: le-nain-du-71

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.