• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 La Team TeeZ Recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Février 2013
J'aime
3
Reply from Skyn2a Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team TeeZ Recrute #1
Pour être recruter il faut avoir obligatoirement : Skype, + de 12ans.
Nous jouons juste pour le fun.
Si vous êtes intérésser ajouter Skyn2a ou iSkyBlue sur skype.
Les Membres :
-NoVa_ScorpionxX
-skZ_EpiiC
-DISPONIBLE
-DISPONIBLE
-DISPONIBLE
-DISPONIBLE
-DISPONIBLE
-DISPONIBLE

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
212
Reply from SwiiTCh2a Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team TeeZ Recrute #2
La TeeZ va tout détruire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Fantazy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
227
Reply from Fantazy' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team TeeZ Recrute #3
Bonne chance pour le recrutement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
28 Février 2013
J'aime
0
Reply from xDAZZLiNGx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team TeeZ Recrute #4
Je t'add sur skype xdazzling_ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
212
Reply from SwiiTCh2a Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team TeeZ Recrute #5
Ok je t'ai add Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming , Merci Fantazy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Playerz

Xbox One <3
Premium
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
24
Reply from Playerz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team TeeZ Recrute #6
Yo les gars , je recherche une team sur MW3 , Bo2 et MW2. J'ai 13 ans et je suis axé sniper . J'ai un casque ( tritton ax180) et je possède skype. J'ai bo2 et mw2 . J'ai mw3 qu'on ma prété. PSN : Lucas-317 (MW3) ; iWoitzy ( BO2 , MW2 ). Aplus.

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
212
Reply from SwiiTCh2a Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team TeeZ Recrute #7
Ok add SkZ_EpiiC Sur le psn et SkyBlueCOD sur skype

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires