• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

La team TeAz recrute*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
12
Reply from HeR0™ l Zer Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team TeAz recrute* #1
La team TeAz recrute.
Nous recrutons un ratio minimum de 1.25 et pour les joueurs premium 0.80 nous sommes une team jouant souvent au Sniper presque tout le temps.
Nous cherchons des gens prêt a se refaire un compte pour la team "Exemple : TeAz_****
Et une chaîne YT.
On cherche des joueurs Skype avec un micro POTABLE.
J’effectuerais un teste au snipe 1 vs 1.
Dite moi si vous ete premium ou pas.

Inscrit
20 Février 2012
J'aime
12
Reply from HeR0™ l Zer Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team TeAz recrute* #2
Up

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
13
Reply from SpAX_RaphZz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team TeAz recrute* #3
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
29 Février 2012
J'aime
36
Reply from WaRrii0r_45 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team TeAz recrute* #4
Salut je ne suis pas prenium, j'ai un ration de 2.27, chui prèt a faire un new comptt (secondaire), micro cassé ( un nouveau le plus vite possible )
ajoute moi merci
PSN: HaSaN__45
precise que c'est pour le recrutement merci

Un petit j'aime ça fait toujours plaisir !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming et c'est très souvent rendu !
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming)

Inscrit
20 Février 2012
J'aime
12
Reply from HeR0™ l Zer Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team TeAz recrute* #5
Tu jou Sniper

Inscrit
20 Février 2012
J'aime
12
Reply from HeR0™ l Zer Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team TeAz recrute* #7
Ses quoi ton skyp

Inscrit
29 Février 2012
J'aime
36
Reply from WaRrii0r_45 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team TeAz recrute* #8
J'ai pas Skype

Inscrit
20 Février 2012
J'aime
12
Reply from HeR0™ l Zer Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team TeAz recrute* #9
Tu peux l'avoir ? Sinon oubli

Inscrit
29 Février 2012
J'aime
36
Reply from WaRrii0r_45 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team TeAz recrute* #10
Oui mais au fait lvl combien la team TeAz
------------ Messages fusionnés : 10 Avril 2012, 15:51 ------------
?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.