• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

La team ~Te$ recrute tout le monde !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
1
Reply from Yayaaa934 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team ~Te$ recrute tout le monde !! #1
Salut à tous !​
La team ~Te$ recrute membre elite gratuit ou premium ou fondateur , on recrute de tout et du lourd !​
Présentation de la team :
La team à été créer le 13/07/2012 à 19h45 oui elle date un peu et on que au niveau 5 mais comme c'était les vacance donc vous savez la suite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming .​
Comme je l'ai juste en haut on est niveau 5 , il manque 113 xp avant le niveau 6 oui donc bientôt .​
On est 9 joueures et 6 premiums et bientôt 7 premiums .​
On joue spécialement en R&D , Domination , MME , Demo .​
Critère de recrutement :
Pseudo :
Maps préféré/ détesté :
Arme utilisé:
Et tu fort en snip ?
Mode de jeux :
Elite premium / gratuitl / fondateur :
Micro/Casque ?
Recrutement :
Je cherche aussi une personne qui peut filmer les videos des joueures de la team qui ont fait une belle partie ou un beau truck Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming pour les interesser contacter moi sur le psn :YaaYa93

Niveau 6 !

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
1
Reply from Yayaaa934 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team ~Te$ recrute tout le monde !! #2
Un petit UP ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
1
Reply from Yayaaa934 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team ~Te$ recrute tout le monde !! #3
On est maintenant 12 membres !!!

Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from Krizoxy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team ~Te$ recrute tout le monde !! #4
Pseudo : kikiquad38
Ratio: 1.50
Maps préféré/ détesté : Misson / Carbon
Arme utilisé: MSR, Spas12, PM.9, MP5 ect
Et tu fort en snip ? : Oui =3
Mode de jeux :R&D, domination, Confrontation, MME
Elite premium / gratuitl / fondateur : Gratuit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Micro/Casque ? : Micro
Voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
MON SKYPE : kikiquad38
MON PSN : kikiquad38
MON TWITTER : WooZixHD

Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
3
Reply from Siks38760 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team ~Te$ recrute tout le monde !! #5
Salut !
Pseudo : ChiiK_NutsS (second compte)
Ratio: 1.10 (je joue principalement au Snip', un peu chaud Vs Mitrailettes...)
Maps préféré/ détesté : Dôme et Terminal sont mes maps préférées. Et Interchange et Downturn sont les maps que j'aime le moins jouées.
Arme utilisé: L118, Model-1887, MP5, L86 LSW et AK-47.
Et tu fort en snip ? Ca peut aller. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming
Mode de jeux :Zone de Largage, R&D, Confrontation et Domination.
Elite premium / gratuitl / fondateur : Gratuit.
Micro/Casque ? Micro (qui bug légèrement ^^)
J'espère à bientôt sur Mw3 ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Pharaun

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
40
Reply from Pharaun Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team ~Te$ recrute tout le monde !! #6
Pseudo : tazor63
Ratio: 1.53
Maps préféré/ détesté : Dôme et Terminal mes maps préférées. Et Fallen et Outpost les maps que j'aime le moins jouée
Arme utilisé: Msr, Barrett.50, Ak-47, L118A et quelque fois avec MP7
Et tu fort en snip ? I am best. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Mode de jeux :Zone de largage, Démolition, R&D, Confrontation et Domination.
Elite premium / gratuitl / fondateur : Gratuit.
Micro/Casque ? Tritton ax720

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
1
Reply from Yayaaa934 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team ~Te$ recrute tout le monde !! #7
Salut à tous !
Je me connecte sur le psn dans 15 minutes on parlera dessus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming .

Ps : On est passer niveau 7 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires