La team T4FI recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

T4FI

Membre
Réactions
5
    Réponse de T4FI Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team T4FI recrute
slt a tous, la
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
T4FI "t4ctic4l fight" viens d' ouvrir ses portes nous recrutons toutes les personnes avec plus de 1 de ratio de préférence et toutes les personnes motivés pour jouer et s'amuser sont les bien venues
Voila adresser vous a moi par MP
merci de votre intention

kant1du43&lesauveur69

germinator0

Membre
Réactions
4
    Réponse de germinator0 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team T4FI recrute
Je suis germinator0 j'ai 1 de ratio je joue a BO2 que pour le fun
J'aime pas ceux qui rage

germinator0

Membre
Réactions
4
    Réponse de germinator0 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team T4FI recrute
j'ai 15 ANS

RPZ LE PONEY

Membre
Réactions
0
    Réponse de RPZ LE PONEY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team T4FI recrute
Je suis interesser je sui co tou le temps 1.30 de ratio biento hd pvr

T4FI

Membre
Réactions
5
    Réponse de T4FI Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team T4FI recrute

boxe.thay52

Membre
Réactions
21
    Réponse de boxe.thay52 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team T4FI recrute
je suis interrese je suis p11

LeHackerz

Membre
Réactions
19
    Réponse de LeHackerz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team T4FI recrute
Quelle niveau la Team Elite Bo2 ?

T4FI

Membre
Réactions
5
la team est nivo un on vien de la cree donc si vous voulez venir MP ou ajouter kant1du43 et disant ke c pour la team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.