YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 La team SwanUnivers recrute sniper

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

IIst_

Join Swan sniping
Premium
Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
41
Reply from IIst_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team SwanUnivers recrute sniper #1
Yop tous le monde aujourd'hui je suis la pour vous informer que la team Swan recrute toujours le premier teamtage est sortit il y a 2 jours

la chaine:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

le teamtage 1:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

A bientôt ;) et n’hésitez pas a lâcher un j'aime et a vous abonner

Inscrit
8 Novembre 2012
J'aime
3
Reply from SnoozGaming Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team SwanUnivers recrute sniper #2
La team est sur quel plateforme?

IIst_

Join Swan sniping
Premium
Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
41
Reply from IIst_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team SwanUnivers recrute sniper #3
les deux PS3 et XBOX360

Inscrit
15 Août 2012
J'aime
1
Reply from Rozaan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team SwanUnivers recrute sniper #4
Ajoute moi sur skype : rozaan007 ou donne le tien =)

Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from Zone Bliq Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team SwanUnivers recrute sniper #5
Je veut rentre :3 je suis dans la FreestyleReeplay actuellement FR Bliq ..

Volta

editor for ReachTheSummit
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
32
Reply from Volta Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team SwanUnivers recrute sniper #6
Moi je suis interressé

IIst_

Join Swan sniping
Premium
Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
41
Reply from IIst_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team SwanUnivers recrute sniper #7
ok ajouter moi sur skype Axilhero.89