• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 La team SoF recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oo-celeste

Demenbreur de manette
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3
Reply from Oo-celeste Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team SoF recrute #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGamingLa team soF recrute P1 minimum ,avoir un ratio de 1 pas rager Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :grrr: - RealityGamingêtre un minimum bon aux sniper avec un micro dit moi vos horaire de jeux ,votre âge et voilà pour le moment me contacter en sur le forum mon psy The-DarkLegendz et mon coleader Kill-Predatore-fr nous vous testeront une semaine avant votre intégration à plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

HUNCHO

Banni
Premium
Inscrit
19 Février 2013
J'aime
994
Reply from HUNCHO Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team SoF recrute #2
NiveauForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingrestige 11
Niveau au sniper: Bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Horaire:Mercredi et le Week End

Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
7
Reply from -Dia' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team SoF recrute #3
Ratio : 0,93 Sa suffit ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Niveau au sniper : bon niveau ( j'ai fait un peu d'eSniping quelques mois )
Dispo : Mercredi apreme et les week-ends
Niveau : prestige 9 level 41 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Oo-celeste

Demenbreur de manette
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3
Reply from Oo-celeste Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team SoF recrute #4
Ratio : 0,93 Sa suffit ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Niveau au sniper : bon niveau ( j'ai fait un peu d'eSniping quelques mois )
Dispo : Mercredi apreme et les week-ends
Niveau : prestige 9 level 41 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Le ratio de 0.93 n'est juste qu'une référence veux tu que je te teste maintenant je suis libre la ?

Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
7
Reply from -Dia' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team SoF recrute #5
Ok moi aussi je suis libre la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Oo-celeste

Demenbreur de manette
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3
Reply from Oo-celeste Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team SoF recrute #6
Pseudo ? =)

Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
7
Reply from -Dia' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team SoF recrute #7
xGeGe_35

Oo-celeste

Demenbreur de manette
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3
Reply from Oo-celeste Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team SoF recrute #8
Voilà je t'es invite mais la j'ai un petit imprévue Ducoup je te testerais dans 1h ou 2 ok ?

Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
7
Reply from -Dia' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team SoF recrute #9
Ok

Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
4
Reply from leo38600 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team SoF recrute #10
Slt je sui interreser jaif fait du e sniping pendant6 moi et du decerto pendant 1 an

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires