• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La team [#SmG] recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
7
RĂ©ponse de Mat38760 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team [#SmG] recrute ! #1
Salut a tous et a toutes, j'espĂšre que vous ĂȘtes en forme parce que la team [#SmG] recrute !
Voici les conditions :

-Être entre les prestiges 1 et 3
-Avoir au moins 13 ans
-Ne pas trop rager (appart si vous ĂȘtes a 1 de la moab ^^)
-Avoir skype ou un micro
-Être prĂ©sent pour les matchs de team
-Ne surtout pas ĂȘtre raciste
-Être bon en R&D
-Votre PSN
Votre niveau de snip' sera tester en partie privée
Je crois que c'est tout.
Sinon pour les premiums qui sont intéresser nous les recrutons aussi pour les Ops de Clan
Pour l'intants nous sommes actuellement 5 (leurs surnoms) :
hh_youssef_xx
hh_ismail68cite
Mat_Wave
wiwidu29200
The-demon-29
Si vous ĂȘtes intĂ©resser ajouter en ami Moi ou le chef de la team : Mat_WaVe , wiwidu29200

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de GunstreetGully Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team [#SmG] recrute ! #2
je suis intéresser jai 21 ans jai 1.2 de ratio psn: GunstreetGully

Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
7
RĂ©ponse de Mat38760 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team [#SmG] recrute ! #3
Ok,

Je t'ajoute
Je ne vais pas avoir de casque ;)

Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
67
RĂ©ponse de KensyConcepts Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team [#SmG] recrute ! #4
Lvl 890 flemme de refaire Barrett et MSR en or :(
Psn: ImNaiR
Connectés la journée et la nuit.

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
2
RĂ©ponse de Alex-Sh0ott Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team [#SmG] recrute ! #5
Salut moi c'est Alex, j'ai 2.00 de ratio j'ai Ă©tais un joueur de competition donc ce que je recherche c'est beaucoup de Matchs de team..
Psn : i_ExtaZzii

Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
9
RĂ©ponse de -One Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team [#SmG] recrute ! #6
J'ai 0.8 , je suis bon sniper , r&d , prestige 1 :)

je tes ajouter Mat_WaVe

Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
7
RĂ©ponse de Mat38760 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team [#SmG] recrute ! #7
Soyez tous connecter a 14H, je vous testerez,
si vous ne m'ajouter pas je ne pourrai pas vous tester...
Et le chef du groupe vous inviteras dans elite gratuit.
Et comme je l'ai dis je n'aurai pas de casque donc je vous enverrez un message pour vous dire si vous ĂȘtes pris ou pas.

Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de Dotoi29 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team [#SmG] recrute ! #8
Dotoi29 , prestige 2, me débrouille au sniper et j'adore la R&D ;)

Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
7
RĂ©ponse de Mat38760 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team [#SmG] recrute ! #9
Votre PSN, je ne sais pas, par exemple qui est Xx-SmoKeR-KiLLeR.
Ajouter Mat_WaVe en ami
On ne fait pas énornément de match de team donc, je crois que vous pouvez chercher une autre team :(.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.