• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 La team SkeeZ recrute!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

☜❤☞KaaaoooZ☜❤☞

Tu veut de l'aide MP moi !
Premium
Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
961
Reply from ☜❤☞KaaaoooZ☜❤☞ Corbeille : La team SkeeZ recrute! #1
Bonjour a tous , la SkeeZ recrute sur Xbox 360 nous sommes une team fun qui demande que de s'amuser , nous fessons aussi quelque matches de team mais nous pensons nous lancer dans l'ES . Contacter moi sur Skype , ou sur la Xbox . GAMERTAGE : SkeeZ KaoZ
merci a tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :xD: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Corbeille : La team SkeeZ recrute! #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

MALCXM

Road To 600
Premium
Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
103
Reply from MALCXM Corbeille : La team SkeeZ recrute! #5
Hey, Salut à toi j'ai fait 2 mois D'E_Sniping sur PS3 je suis passer sur Xbox il y a quelque jour mon niveau n'est pas en encore au top mais si tu veut me tester
Voici mon GamerTag : Im MayZze

Mes jeux sont MW2 BO II GHOST ET FIFA 14 si besoin

Inscrit
5 Avril 2013
J'aime
0
Reply from Mamat026 Corbeille : La team SkeeZ recrute! #7
Bonsoir ! Je cherche aussi une team sur xbox , mon skype : mamat026 , mon gamertag : vTHC BY SLiYER . Mes jeux au quel je joue le plus sont : fifa 14 , cod ghost , gta 5 , bo2 ... Merci et bonne soiree Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Slayzehh

L'ancien..
Premium
Inscrit
8 Janvier 2014
J'aime
723
Reply from Slayzehh Corbeille : La team SkeeZ recrute! #8
Bonjour a tous , la SkeeZ recrute sur Xbox 360 nous sommes une team fun qui demande que de s'amuser , nous fessons aussi quelque matches de team mais nous pensons nous lancer dans l'ES . Contacter moi sur Skype , ou sur la Xbox . GAMERTAGE : SkeeZ KaoZ
merci a tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :xD: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
A signialer tu n'ets pas dans la bonne section la on est dans le hack&modz donc je signialForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 373
Reply from GARO-NORD Corbeille : La team SkeeZ recrute! #10
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires