• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

La Team [~Sk~] Recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
15
Reply from Dr-iTaazer™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team [~Sk~] Recrute #1
Salut RGFR ,la Team SkylzZ KaMiiKaZz Recrute membre premium ou fondateur.Team fun Demolition Zone de largage domination Recherche et destuction La [~Sk~] est lvl 8 demain 9 bref elle xp 1lvl tous les deus jour voir tous les jour.Possede un membre fondateur deux premium bientot trois et bientot un autre premium Venez nombreux !!!!Voici le lien de la team
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
5
Reply from azarote Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team [~Sk~] Recrute #2
J'ai poster candi accepte stp merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming)

RAKWIZ

C'est ma femme et je l'aime tellement #S♥
Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
891
Reply from RAKWIZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team [~Sk~] Recrute #3
i virre pr rien cette team pfffForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
5
Reply from azarote Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team [~Sk~] Recrute #4
Piurquoi ?

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
15
Reply from Dr-iTaazer™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team [~Sk~] Recrute #5
Monster vien pa ici on ta virer pcq tu vouler pa jouer avk nous

T premium azarote

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
5
Reply from azarote Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team [~Sk~] Recrute #6
Ouij'ai meme poster ma candidature Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
15
Reply from Dr-iTaazer™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team [~Sk~] Recrute #7
Si on ta virer brazil c pcq tu fesai ke tu boost et ta envoyer a Crazy je m investirer plus dan la team

ok nikel j ai apeler mon pote il va aller t ajouter

juste jpe savoir ta kelle age pcq dan note team on a entre 13 et 15

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
5
Reply from azarote Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team [~Sk~] Recrute #8
14 ans

Vous avez votre chaine yt?

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
15
Reply from Dr-iTaazer™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team [~Sk~] Recrute #9
On es en train dla creer

o fai il ta ajoute et crazyadrireal c le meneur

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
5
Reply from azarote Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team [~Sk~] Recrute #10
D'accord merci demain tu m'invite comme ca on joue ensemble si tu veu biensur ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires