• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 La team SiZe recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Réponse de SiZe_LeDiNgUe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team SiZe recrute #1
Yo tous le monde je vous poste cette conversation car notre nouvelle team SiZe recrute .
Nous somme actuellement trois menbres.
Nous recrutons des joueurs qui c'est bien gérer le sniper et qui soit assez fun .
Donc j'espere que vous serez nombreux .
Pour me contacter si vous êtes interréssé vous pouvez laissé un comentaire ou me demandé en ami sur le psn (SiZe_LeDiNgUe) voila je vous dit donc a bientot tchao !

Inscrit
14 FĂ©vrier 2012
J'aime
25
Réponse de xFahD- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team SiZe recrute #2
Vous avez quel âge ?

Inscrit
13 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Réponse de SiZe_LeDiNgUe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team SiZe recrute #3
Nous avons entre 15 et 18 ans

Inscrit
14 FĂ©vrier 2012
J'aime
25
Réponse de xFahD- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team SiZe recrute #4
Vous ĂŞtes co histoire d'ĂŞtre test :) ?

Inscrit
13 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Réponse de SiZe_LeDiNgUe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team SiZe recrute #5
SiZe_LeDiNgUe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.