• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 La Team SharKs Recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
0
Reply from Maxiime_du_4460 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team SharKs Recrute ! #1
Salut a toute et a tous , c'est pour vous annoncez que la Team SharKs Recrute un AR Slayer et un AR Ancre .
Pour nous contactez : Ajoutez moi soit sur skype ou via psn .
Psn : SharKs_SkyRix ( Leader ) ou SharKs_SuDsY ( co-Leader )
Avoir minimum 14 ans .
Sur ce bonne continuation a vous et merci de nous contactez si vous etes interessé , ( Team Decerto ) !
Amicalement : SharKs_SkyRix .

D

deleted6924135

Invité
Reply from deleted6924135 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team SharKs Recrute ! #2
Bon recrutement à vous! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
0
Reply from Maxiime_du_4460 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team SharKs Recrute ! #3
Merci beaucoup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
17 Août 2013
J'aime
5
Reply from diAz0 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team SharKs Recrute ! #4
Je suis interessé mais j'aimerai en savoir un peu plus sur la team quand même (objectif : fun/decerto, nombres de membres...).
Va voir mon post Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming -->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
15 Août 2013
J'aime
1
Reply from mael95 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team SharKs Recrute ! #5
Slt jui interreser jai un micro et jver avoir 14ans

Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
0
Reply from Maxiime_du_4460 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team SharKs Recrute ! #6
Mael95 tu as un micro ?

Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
0
Reply from Maxiime_du_4460 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team SharKs Recrute ! #7
Skype pardon ****

Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
0
Reply from Maxiime_du_4460 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team SharKs Recrute ! #8
Ajoutez moi sur skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
56
Reply from Nefretik|Stay Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team SharKs Recrute ! #9
Bonne chance

Nicox93

4 ans sur RG ! :)
Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
172
Reply from Nicox93 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team SharKs Recrute ! #10
Bonne recherche!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires