1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Xbox 360 La team SenSy vous ouvre ses portes !

Discussion dans 'Recrutement de joueurs' créé par ♦ CalypSo Efka ♦, 3 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ♦ CalypSo Efka ♦

♦ CalypSo Efka ♦ Membre Premium Premium

Inscrit:
    15 Décembre 2012
    Appréciations:
    65
    Bonjour/bonsoir mes amis les gamers !

La team "SenSy", récement créée, recrute des personnes motivés, pour le fun, et sans compétition.
    Nous sommes deux meneurs, moi même, mon gamertag est : FuuRy Efka (pour le moment - changera bientot) et DrymixX (sous le nom de VVV Dimos sur RealityGaming).

Nous ne voulons que des gamers qui soient sûres de rester avec nous, si c'est pour venir une semaine et nous quitter ensuite ce n'est pas la peine.
    Changer son gamertag deviendra certainement obligatoire lorsque la team sera un peu plus ancienne, pour le moment il est juste nécessaire de mettre [SenS] en nom de clan, changer vos gamertag si vous le souhaitez, ça ne nous dérange pas, mais pour celà il faut bien sûre bien être inclu dans notre vie de team. (en gros, parlez en avec nous.) ;)
    Pour le moment nous sommes 6, nous recrutons des personnes un minimum matures, qui ne prennent pas la tête aux autres membres, et qui ont un minimum de niveau sur BO2. Si vous avez un HD PVR nous sommes aussi preneur ! :)

Pour entrer, contactez nous (soit par le live, via ce topic, ou par message privé via RealityGaming) et nous verons avec vous pour la suite. ;)
    Sur-ce, bon jeu à tous ! :cool:

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité