• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 La team Sensei ouvre ses portes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Novembre 2012
J'aime
0
Réponse de Kraash x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team Sensei ouvre ses portes #1
Salut tout l'monde ! La team Sensei ouvre ses portes à des joueurs ayant un niveau raisonnable sur BO2. Nous sommes une team sans prise de tête qui joue essentiellement en domination. Nous sommes actuellement 4 et recherchons encore 2-3 joueurs pour compléter notre team et pouvoir attribuer un rôle à chacun pour tout défoncer :3 ! Nous jouons aussi de temps en temps à fifa13 et far cry 3 ^^. N'hésitez pas à me contacter sur le live mon GT est Krash Sensei ou sinon contacter God Sensei. Peut être à bientot :p

Inscrit
8 DĂ©cembre 2012
J'aime
2
Réponse de killxHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team Sensei ouvre ses portes #2
yo suis interesser

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.