YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La Team SaLy level 15 sur elite recrute des membres premium et fondateur

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
148
Reply from PhilQc Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team SaLy level 15 sur elite recrute des membres premium et fondateur #1
Bonjour,
la team Saly level 15 sur elite qui est uniquement sur PS3 ouvre ses portes pour un énorme recrutement en effet nous cherchons 20 premiums .Nous somme 8 premium pour le moment j'inscrit toujours le clan a la dernière minutes pour permettre aux nouveau joueurs de participer aux opération de clan
critères:
-ĂŞtre premium ou fondateur
-pas forcément obligatoire d'avoir un bon niveau
-l'âge commence à partir de 13 ans
-nous jouons souvent pour les MOAB mais ont s'occupe aussi de l'objectif
-avoir skype et micro ps3
-avoir Black Ops,MW2,MW1,MW3
Me contactez sur skype:legamerhd1
Merci de participation et je réponds aux questions!

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
110
Reply from SwâG MâGiiK™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team SaLy level 15 sur elite recrute des membres premium et fondateur #2
Salut,

Je suis actuellement à la recherche d'une team, plus particulièrement d'une team Domination jouant vraiment pour la victoire avec des personnes ayant des rôles bien définis. Je souhaite une team qui joue le spawnkill (exemple : laisser la position C sur Arkaden).
Je m'appelle Elias , j'ai 14 ans, je suis actuellement Niveau 80, je compte ne pas passer les prestiges je trouve sa inutile mon nombre éliminations en domination n'est pas élevée car j'ai crée ce nouveau compte. Je sais m'occuper de tous les rôles, c'est-à-dire Support Player, Objectif Player ainsi que Slayer.
N’hésitez pas à me contacter :
PSN: iFanatikzZ_13

PS: Je ne suis pas premium ni fondateur j'ai 1.85 de ratio actuellement mais monte considérablement peut le monter à 2 en 2-3 jours

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
148
Reply from PhilQc Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team SaLy level 15 sur elite recrute des membres premium et fondateur #3
Salut,
Je suis actuellement à la recherche d'une team, plus particulièrement d'une team Domination jouant vraiment pour la victoire avec des personnes ayant des rôles bien définis. Je souhaite une team qui joue le spawnkill (exemple : laisser la position C sur Arkaden).
Je m'appelle Elias , j'ai 14 ans, je suis actuellement Niveau 80, je compte ne pas passer les prestiges je trouve sa inutile mon nombre éliminations en domination n'est pas élevée car j'ai crée ce nouveau compte. Je sais m'occuper de tous les rôles, c'est-à-dire Support Player, Objectif Player ainsi que Slayer.
N’hésitez pas à me contacter :
PSN: iFanatikzZ_13
PS: Je ne suis pas premium ni fondateur j'ai 1.85 de ratio actuellement mais monte considérablement peut le monter à 2 en 2-3 jours
tu as quand même de très bon critères donc j'ai une idée si tu connais un premium ou fondateur demande lui si il veut rejoindre et en échange je te fais rentrer dans la team et le clan elite

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
110
Reply from SwâG MâGiiK™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team SaLy level 15 sur elite recrute des membres premium et fondateur #4
Ok jvais essayer si jarrive a en trouver un

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.