• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

LA TEAM S33X RECRUTE DES GRAPHISTES !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from T0NY-x-93 Corbeille : LA TEAM S33X RECRUTE DES GRAPHISTES ! #1
BONJOUR JE SUIS T0NY-x-93 / S33X-CoD_PLATIN3 LE LEADER DE LA TEAM S33X, JE SUIS ICI POUR VOUS DIRE QUE LA TEAM S33X RECRUTE DES GRAPHISTES GRATUIT POUR NOUS AIDER SUR NOTRE FORUM. POUR TOUT LES GRAPHISTES QU'ILS SOIENT DEBUTANTS OU PROFESSIONNEL CE SERAIT SYMPA DE FAIRE UN TOUR SUR NOTRE FORUM ET DE PASSER LE FORMULAIRE DE DEMANDE DE RECRUTEMENT POUR GRAPHISTE ET SI VOUS JOUER A MW3 PASSER LE FORMULAIRE DE DEMANDE DE RECRUTEMENTS POUR FAIRE PARTIE DE LA TEAM EN TANT QUE GRAPHISTE ET EN TANT QUE JOUEUR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
FORUM : seex.xooit.fr
NOUS VOUS REMERCIONS D'AVANCE DE LA PART DE TOUS LES MEMBRES DE LA TEAM S33X !

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
226
Reply from OussComic Corbeille : LA TEAM S33X RECRUTE DES GRAPHISTES ! #2
Chui graphiste Moyen Je fait des Background et Avatar,Signature Et Logo . Voila Je suis Interréser de Votre team .

Ps:C'est moi qui ta fait l'avatar et si ta besoin de quoi ce soir n'hésite pas .Et aussi j'ai skype .

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from T0NY-x-93 Corbeille : LA TEAM S33X RECRUTE DES GRAPHISTES ! #4
Aussi va sur le forum seex.xooit.fr tu fais partie de la team sauf que tes le graphiste officiel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
226
Reply from OussComic Corbeille : LA TEAM S33X RECRUTE DES GRAPHISTES ! #5
Oh merci Je vait mettre ma candidature graphiste et joueurs

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
0
Reply from ziicoz Corbeille : LA TEAM S33X RECRUTE DES GRAPHISTES ! #6
tu viens faire demande sur le site ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires