La team Rusheur 2 France devient le eR Clan et recrute dès maintenant !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TROF

Besoin d'un conseil ?
Premium
    Réponse de TROF Corbeille 📒 : La team Rusheur 2 France devient le eR Clan et recrute dès maintenant !
Salut tout le monde !

C'est Zimbra ! Je vous fait aujourd'hui ce topic car l'anciens clan "Rusheur 2 France" qui Ă©tait level 50 sur MW3 recrute pour Black Ops 2 sous le nom de eR Clan :ok:
Le clan change juste de nom c'est à dire que les levels de MW3 sont toujours présent, mais maintenant place à Black Ops 2.
Pour commencer je vais parlé de nous, nous avons un bon niveau, une chaine youtube, nous faisons de la compétitions, decerto et autre ...Il y a une bonne ambiance... Bref c'est le clan qu'ils vous faut ! :ok:

Alors nous recrutons tout le monde !
Donc comme je vous les dit nous recrutons TOUT le monde, il suffit d'être mature (dans sa tête pas en age, vous pouvez avoir 13 ans mais être mature) avoir un assez bon niveau et pour finir s'investir dans le clan, c'est à dire de faire les opérations de clan lorsqu'elles commenceront au mois de décembre.

Lien Ă©lite du clan :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Chaine youtube du clan (en re-construction) :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

VoilĂ  tout :ok:
Voici mon skype : ZimbraOrganisateurTournoi et mon Psn : eR_ZiMBRA

Je crois que c'est tout, nous avons hâte de vous acceuillir dans notre clan.

Sur ceux sincère salutation et bonne continuation :ok:

imNeverr

Membre
    Réponse de imNeverr Corbeille 📒 : La team Rusheur 2 France devient le eR Clan et recrute dès maintenant !
Yo, c'est vraiment obligé de recree un compte? J'ai un tres bon niveau (160 moab), j'ai fait beaucoup de DE, je suis très mature.
Psn : imNeverr
Salut :)

TROF

Besoin d'un conseil ?
Premium
    Réponse de TROF Corbeille 📒 : La team Rusheur 2 France devient le eR Clan et recrute dès maintenant !
Yo, c'est vraiment obligé de recree un compte? J'ai un tres bon niveau (160 moab), j'ai fait beaucoup de DE, je suis très mature.
Psn : imNeverr
Salut :)
Ha ca serait niquel ! Oui :( Mais bon c'est bo 2 donc tu commence en mĂŞme temps tout le monde

imNeverr

Membre
    Réponse de imNeverr Corbeille 📒 : La team Rusheur 2 France devient le eR Clan et recrute dès maintenant !
Ah :/ dommage.

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
    Réponse de FeaTuRinG Corbeille 📒 : La team Rusheur 2 France devient le eR Clan et recrute dès maintenant !
Je suis intérresais.
Mais, y a un passe enligne qui marche que pour le compte ?

TROF

Besoin d'un conseil ?
Premium
Je suis intérresais.
Mais, y a un passe enligne qui marche que pour le compte ?
Pas tout compris, pour les Call Of il y a pas besoin de passe en ligne

adidfandevikkstar

Banni
Premium
    Réponse de adidfandevikkstar Corbeille 📒 : La team Rusheur 2 France devient le eR Clan et recrute dès maintenant !
ZimBra tu recrute un Gamer qui a 2ans d'experiance en Decerto :p <3

TROF

Besoin d'un conseil ?
Premium

Alumni_MSG

Membre
    Réponse de Alumni_MSG Corbeille 📒 : La team Rusheur 2 France devient le eR Clan et recrute dès maintenant !
Salut tout le monde !

C'est Zimbra ! Je vous fait aujourd'hui ce topic car l'anciens clan "Rusheur 2 France" qui Ă©tait level 50 sur MW3 recrute pour Black Ops 2 sous le nom de eR Clan :ok:
Le clan change juste de nom c'est à dire que les levels de MW3 sont toujours présent, mais maintenant place à Black Ops 2.
Pour commencer je vais parlé de nous, nous avons un bon niveau, une chaine youtube, nous faisons de la compétitions, decerto et autre ...Il y a une bonne ambiance... Bref c'est le clan qu'ils vous faut ! :ok:

Alors nous recrutons tout le monde ! Mais la restriction est de recréer un compte avec "eR_" devant; comme cela eR_Exemple.
Donc comme je vous les dit nous recrutons TOUT le monde, il suffit d'être mature (dans sa tête pas en age, vous pouvez avoir 13 ans mais être mature) avoir un assez bon niveau et pour finir s'investir dans le clan, c'est à dire de faire les opérations de clan lorsqu'elles commenceront au mois de décembre.

VoilĂ  tout :ok:
Voici mon skype : ZimbraOrganisateurTournoi et mon Psn : eR_ZiMBRA

Je crois que c'est tout, nous avons hâte de vous acceuillir dans notre clan.

Sur ceux sincère salutation et bonne continuation :ok:
Salut , j'ai bon niveau sans vouloir me vanter (182 MOAB) j'ai actuellement Black ops 2, je suis disponible tot les jours sauf si il y a un probleme , je suis tres impliqué dans les clan elite pour faire les OP , voila , ciao :)

Et je suis près a changer de compte

TROF

Besoin d'un conseil ?
Premium
Salut , j'ai bon niveau sans vouloir me vanter (182 MOAB) j'ai actuellement Black ops 2, je suis disponible tot les jours sauf si il y a un probleme , je suis tres impliqué dans les clan elite pour faire les OP , voila , ciao :)

Et je suis près a changer de compte
Tu es tout à fait le type de joueur que l'ont recherche :ok: Alors si tu es prêt a recréer bienvenue dans la team ;) dit moi si t'es ok et ajoute moi sur le psn : eR_ZiMBRA

Alumni_MSG

Membre
    Réponse de Alumni_MSG Corbeille 📒 : La team Rusheur 2 France devient le eR Clan et recrute dès maintenant !
Sa m'emmerde un peu pour recrérun compte , j'ai enormemet de YOUTUBEURS dans mes amis :/

Alumni_MSG

Membre
Il faut que je reflechisse mais sinon sa serat sans probleme :( :/

TROF

Besoin d'un conseil ?
Premium

Alumni_MSG

Membre
Vous avez une chaine youtube ? moi je commence en DĂ©cembre :)

TROF

Besoin d'un conseil ?
Premium

TROF

Besoin d'un conseil ?
Premium
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.