YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La team RoXx-StaX recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from MoNsTeR52 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team RoXx-StaX recrute #1
Nous sommes la team RoXx-StaX et nous recrutons des membres de lvl 55 sans prestige minimum avec 1.00 de ratio minimum. NĂ´tre team n'est que lvl 3, mais pour la monter se serait plus facile d'ĂŞtre nombreux.. Pour l'instant nous sommes que 3 membres. Si vous voulez venir, allez sur elite ou demandez moi en ami : MoNsTeR-KiLldu52. :))

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team RoXx-StaX recrute #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
16 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from MoNsTeR52 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team RoXx-StaX recrute #3
Aah merci :')
On peut s'arranger pour les ratios vous inquiétez pas ! :p

Inscrit
16 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from MoNsTeR52 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team RoXx-StaX recrute #4
N'hésitez pas, on est est pas mechant :xD:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team RoXx-StaX recrute #5
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Inscrit
16 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from MoNsTeR52 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team RoXx-StaX recrute #6
M'en fous maintenant j'ai ma team je deco Ă  vie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.