• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La team Rezurektion recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
51
Réponse de εʀìĭхø™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team Rezurektion recrute ! #1
Bonjour ! La team Rezurektion recrute des :

- Fondateurs avec les 500 xp si possible.
- Des premiums.
- Mais aussi des ELiTE Normal.

Je suis seul et je cherche du monde aujourd'hui pour faire l'OpC de demain à 12h.

Le clan est level 1, je viens de le créé.

Je prend tout le monde, je m'en fout du ratio ( un minimum correct quand même :hap: ).

J'espère que vous serez nombreux à venir !

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
51
Réponse de εʀìĭхø™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team Rezurektion recrute ! #2
:up:

Inscrit
16 Février 2012
J'aime
152
Réponse de Tha-Doggfather73 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team Rezurektion recrute ! #5
Sur ps3 jsui allez ce matin sur élite y avais ocune op d affiché...

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
51
Réponse de εʀìĭхø™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team Rezurektion recrute ! #6
J'me suis trompé avec Loup Solitaire :hum:

Désolé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.