1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 La Team RealityGaming.eSport recrute !

Discussion dans 'Recrutement de joueurs' créé par TheoCdr M.V., 29 Décembre 2012.

?
17

Pensez-vous que ce topic est assez clair et bien réalisé ?

Sondage fermé 29 Janvier 2013.
  1. Oui

75.0%
  2. Non

18.8%
  3. Peut mieux faire

0 vote(s)
    0.0%
  4. Pas mal

12.5%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. TheoCdr M.V.

TheoCdr M.V. Monteur vidéo Premium

Inscrit:
    12 Février 2012
    Appréciations:
    15
    Recrutement actuellement Fermez !!

Salut à toute la communauté RealityGaming
    Je fais ce topic assez particulier pour dire que la team
    RealityGaming.eSport ouvre ses portes et recrute
    des personne étant intéressé par la compétitions.

Donc comme vous l'avez compris c'est une team eSport, donc basée sur la compétition et donc je recrute des personne étant compétitif mais sachant déconner, rigoler et s'amuser avant tout :oui:

Conditions de recrutement: Pour être recruter il faut faire partit de la communauté RealityGaming donc de préférence faire partit de la team RGFR (donc ces personnes là seront prioritaire), avoir un bon niveau de jeu (car c'est quand même de la compétitions), pouvoir jouer assez souvent quand même, c'est-à-dire 3-4h voir 5h si possible (je sais quand période scolaire, si vous êtes à l'école, cela peut être compliqué mais il faudra au moins participer au entrainement de team au moins 2 fois par semaine), il ne sera pas nécessaire d'être inscrit à Elite car il n'y aura pas de clan Elite de créer, j'inscrirais juste la team sur un site d'eSport français voir Européens (mais ça sa sera fait un peu plus tard quand la team aura un niveau assez élevé), posséder un casque ça c'est très très important c'est même indispensable, avoir skype ça aussi c'est quand même indispensable, Et donc voila je pense que c'est les seul conditions à avoir pour pouvoir intégrer la team (si je trouve d'autre conditions je vous en informerais).

Petites infos sur la team: Je rappelle que c'est une team PS3 sur Black Ops 2(désolé pour ceux qui sont sur xbox), je vais créer une chaîne YouTube pour la team très prochainement quand l'équipe sera au complet, je recruterais 10 personnes, c'est-à-dire j'aurais besoins de 2Sniper, 4Ar et 4Smg (bien évidement si vous jouez avec un peu de toute les armes vous préciserez avec quel categorie d'armes vous voudriez jouez le plus dans la teamet pour ceux qui ne savent pas: AR= Fusils d'assaut et SMG= Mitraillettes). J'essayerais de demander à un Administrateur pour voir si sa serai possible de créer une section spécial pour cette team (Mais c'est pas sur) au cas où je voudrais mettre des information supplémentaire concernant la team.

Pour me contactez: C'est très simple vous allez m'envoyer un message sur Skype (fazeinffinity) sous cette forme suivante:

Note: Une fois que vous m'aurais envoyer vos message je formerais des groupes de catégories, et je ferais des tests de niveau et d'autre petites choses...
    Ensuite nous procéderont au tests et je choisirais les personnes réalisant les meilleurs performance et que ces personnes soit quand même convivial et qui ne rage pas :)
    Et donc une fois les séries de tests terminez je formerais l'équipe de 10 personne qui devront OBLIGATOIREMENT ce recréer un compte à l'effigie de la team, comme ça nous seront tous plus ou moins du même niveau et donc nous n'auront pas de compte cheater c'est-à-dire de compte dupliquer !!

Donc voile je pense avoir tout dit, je sais que c'est assez long mais il fallait que le message soit clair :AnGe: Et je vous dit à tous bonne chance !! :p:ok:

Une petite video pour le plaisir, ce n'est pas la mienne mais elle est cool :oui:

↳KLIKLAK↲ et deleted34147 aiment ça.

2. Foozie

Foozie Membre

Inscrit:
    8 Décembre 2012
    Appréciations:
    0
    Tu es roibug ? :)

3. TheoCdr M.V.

Inscrit:
    12 Février 2012
    Appréciations:
    15
    Non c'est une petite video que j'ai mit comme ça :oui:

4. Badjer

Badjer Membre Premium Premium

Inscrit:
    21 Décembre 2011
    Appréciations:
    1 108
    Belle présentation je te souhaite une bonne chance
    Pour le recrutement ! :ok:

ronidejouy aime ça.
  5. SwâG MâGiiK™

SwâG MâGiiK™ Membre

Inscrit:
    9 Juillet 2012
    Appréciations:
    113
    n âge: 14 ans
    Mon niveau: Bon
    Mon ratio (frenchement pas necessaire puisque si vous precisez votre niveau cela suffit):
    Les moment où je peut jouez: Tout la journée en vancances et que le week end pendant les periodes scolaires
    Pseudo sur RealityGaming.fr: S<aG MagiiK
    Pourquoi je serais pris (quelque raison): Je serais pris car je suis un trés bon joueur à la mitraillette SMG
    Mon humeur de jeu: Je rigole tout le temps à part quand il faut etre serieux
    Connaissance dans l'eSport: Je fais du decerto depuis BO1
    Autres infos (facultatif) Voilà si tu veux me tester add zE_Eli4s-

6. TheoCdr M.V.

Inscrit:
    12 Février 2012
    Appréciations:
    15
    add skype stp

Je rappelle que vous devez m'envoyer un message sur skype car je ne regarderais pas toujours les messages de ce topic !! :oui:

7. RM adidmodz

RM adidmodz Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile Premium

Inscrit:
    15 Février 2012
    Appréciations:
    1 496
    Ta demanderl l'autorisation pour prendre un nom de domaine d'un site ... c'est comme si j'appel ma team "Google"

8. AwH

AwH Super Modérateur Ancien staff

Inscrit:
    28 Septembre 2011
    Appréciations:
    2 706
    Bonjour ronidejouy,

Je trouve le topic que tu as fait est vraiment excellent, créer une team etc. est pas mal, mais faudrait-il peut etre l'accord d'un admin ?

Cordialement,
    Alb.

deleted34147 aime ça.
  9. deleted34147

deleted34147 Invité

As-tu demandé l'autorisation à un Admin, ou Killicam le gérent du clan RG ? Enfin, je sais pas trop hein, mais bon ^^ C'est quand même d'une deuxiéme Team qu'on parle

10. TheoCdr M.V.

Inscrit:
    12 Février 2012
    Appréciations:
    15
    Biensur que oui ;)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité