Annonce La Team Reality recrute

Falkio 🐼

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
899
    Réponse de Falkio 🐼 Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Discussions : La Team Reality recrute

Bonjour à tous les membres de RealityGaming,

Aujourd'hui, petite annonce pour vous dire qu'un projet Fortnite viens de voir le jour.

En collaboration avec @ExoTiiKz SEC , nous lançons une Team Fortnite nommée Team Reality.

Sachez que nous recrutons désormais 8 membres, la team sera décomposée en 2 groupes de 4.

4 joueurs fun :
- Tout type de niveau (mais pas non plus des gens qui ne font pas de kills)
- Des personnes avec de l'humour
- Des personnes aimables
- Des personnes actives

4 joueurs "pro" :
- Des personnes actives
- Des personnes ayant un bon niveau
- Des personnes aimables

Les rôles des joueurs fun seront de jouer pour s'amuser et s'entraîner ensemble, tandis que le rôle des joueurs "pro" sera de s'entraîner pour éventuellement s'inscrire à des tournois:D

Quand je dis joueurs pro c'est entre guillemets car vous n'êtes pas obligé d'être un dieu pour postuler, de toute facon vous vous entraînerez.

Pour intégrer la team, il vous suffit de créer un MP avec moi et @ExoTiiKz SEC et de nous dire que vous êtes motivé à intégrer la team.

Si vous êtes accepté, vous bénéficierez d'un rôle sur le Discord FortniteReality ainsi que des cannaux qui nous sont réservés !

À vos MP :D

Dernière édition:

Thomas'

Animateur
Animateur
Réactions
1 394
    Réponse de Thomas' Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Discussions : La Team Reality recrute

Aujourd'hui, petite annonce pour vous dire qu'un projet Fortnite viens de voir le jour.

En collaboration avec @ExoTiiKz SEC , nous lançons une Team Fortnite nommée Team Reality.

Sachez que nous recrutons désormais 8 membres, la team sera décomposée en 2 groupes de 4.

4 joueurs fun :
- Des personnes aimables
- Des personnes actives

4 joueurs "pro" :
- Des personnes actives
- Des personnes imables

Les rôles des joueurs fun seront de jouer pour s'amuser et s'entraîner ensemble, tandis que le rôle des joueurs "pro" sera de s'entraîner pour éventuellement s'inscrire à des tournois:D

Quand je dis joueurs pro c'est entre guillemets car vous n'êtes pas obligé d'être un dieu pour postuler, de toute facon vous vous entraînerez.

Pour intégrer la team, il vous suffit de créer un MP avec moi et @ExoTiiKz SEC et de nous dire que vous êtes motivé à intégrer la team.

Si vous êtes accepté, vous bénéficierez d'un rôle sur le Discord FortniteReality ainsi que des cannaux qui nous sont réservés !

Bonne chance à tous, n’hésitez pas pour les joueurs fortnite :ok:

Kong'

Rédacteur
Rédacteur
Réactions
1 022
    Réponse de Kong' Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Discussions : La Team Reality recrute
Good luck à tous ! :p

Aryy’

Donateur
Premium
Réactions
906
    Réponse de Aryy’ Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Discussions : La Team Reality recrute

4 joueurs fun :
- Des personnes aimables
- Des personnes actives

4 joueurs "pro" :
- Des personnes actives
- Des personnes aimables

Bonjour,

Très beau projet.
Votre projet débute quand ?

Falkio 🐼

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
899
    Réponse de Falkio 🐼 Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Discussions : La Team Reality recrute

Aryy’

Donateur
Premium
Réactions
906
    Réponse de Aryy’ Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Discussions : La Team Reality recrute
Je me demande sur le coup si tu as lu le projet est déjà en route en faite x)
Je sais bien mais bon je voulais seulement savoir si il y'avait une date pour le début genre apres avoir fais les teams mais bon ok

Arkal`💩

El Diablo
Premium
Réactions
460
    Réponse de Arkal`💩 Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Discussions : La Team Reality recrute
@Hikaridesu Sa te tente ? Faut juste revoir ton amabilité :issou:
On pourrait montrer a ses bambies de gotaga, kinstaar, qui ont est :trollface:

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.