• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 La team RdF recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GSK

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Septembre 2013
J'aime
445
Reply from GSK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team RdF recrute #1
Bonjour à tous,

Je vous présente la nouvelle team RdF qui joue sur Call of duty (black ops 2, mw3 etc...) C'est une team fun, delire et aussi de la rage

Nous recrutons des joueurs experimentés, mature ( à partir de 13 ans) pour la bonne ambiance.
Avoir skype
- Avoir un micro PSN/Skype pour communiquer
- Se recreer un autre RdF_ pseudo si vous voulez être pris
- Avoir les dlc de black ops 2 (facultatif)
Donc si vous voulez être recruter et pour plus d'info ajouter ZaiDix91 sur skype.

Bonne journée à tous.

Dernière édition:
Inscrit
11 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Farzzy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team RdF recrute #2
Moi je veux bien.

mrxlife94 ajoute moi sur skype.

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
81
Reply from Dopunk Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team RdF recrute #3
J'ai pas skype , mais ajoute Hack-_ -T-morT sur le psn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires