YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La Team Play For Win recrute (PS4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 DĂ©cembre 2013
J'aime
6
Reply from LeJihadiste698 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team Play For Win recrute (PS4) #1
Salut tout le monde, la Team Play For Win recrute ! Tout d'abord une courte prĂ©sentation de celle-ci : crĂ©Ă©e il y a 5-6 mois environ oĂč nous Ă©tions seulement 9 membres sur PS3.
Aujourd'hui nous en sommes à 29membres trÚs soudés.
Comme son nom l' indique, nous jouons pour la victoire.
Le mot " ragequit " avec nous Pas Question !! Nous jouons essentiellement en domination, mais lors des guerres de clans, nous sommes trĂšs polyvalents.
VoilĂ  pour la prĂ©sentation, et lĂ  vous ĂȘtes en train de vous dire " mais quelle Team gĂ©niale, je postule direct !! " Mais non ... Il y a des conditions: ĂȘtre mature et ĂȘtre ĂągĂ© de minimum 17ans,Ă©tre un maximum actif en guerre de clans.

Fondateurs du clan ( pseudo PSN ) : _ LeJihadiste698
_ rouky65670
_ zerty69
_ vSkillZz--
Veuillez remplir ce petit formulaire pour plus d'informations :
Prénom :
PSN :
Lvl :
Temps de jeu par jour :
Heures de jeu : ( exemple : le soir de 22h Ă  2h )
Arme(s) préférée(s) :
Mode de jeu favoris :
Objtectif player oui/ non :
Si toutefois vous ĂȘtes recrutĂ© et que vous n'ĂȘtes pas assez prĂ©sent ( en guerre de clans) vous aurez un rappel puis une exclusion dĂ©finitive du clan.
Ps: Nous avons une Ă©quipe qui joue le soir (22h a 3h) a peut prĂȘt 4 a 6 personnes en semaine et en week-end beaucoup plus

Cordialement,LeJihadiste698

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team Play For Win recrute (PS4) #2
Nous sommes en Platine :)
zT_OtariGolay

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.