Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 La team phenix recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from bayrobinou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team phenix recrute #1
Salut à toutes et à toutes, la team phenix recrute joueur decerto. On recrute SMG , AR...
On ne recrute pas sur le ratio !
Si vous étes intérésser :
Gamertag :
Casque [si vous avez un casque]
manette [burn scuf ou classique]
Votre niveau celon vous :
Et vos motivations pour faire du decerto

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Chocpants7 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team phenix recrute #2
slt suis interésser
mon gt :Chocpants7
j ai un casque mai je le trouve pas si je le trouve je le mettrais
j ai une manette normal
j cherche une team surtout pour les vacances d hiver j vais jouer a fond mais j ai un peu marre de jouer tout seul

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
0
Reply from Schmitt6969 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team phenix recrute #3
bonjour a tous ,je suis intéresser
mon gt:schmitt6969
j'ai un casque
j'ai une manette normale
je cherche une team pour pouvoir jouée avec des français et car j'en ai marre de joué seul Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
20 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from WhyCowk Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team phenix recrute #4
nous sommes 2 freres de bon niveau ajouter moi WhyCowk

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team phenix recrute #5
Bonne chance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
28 Avril 2013
J'aime
0
Reply from Energumene69 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team phenix recrute #6
Yo les gens !
Mon GT : Energumene698
Mon casque : Sharkoon X-Tatic SR
Manette : Normale
Mon niveau : Correct ( toute facon si t'es interessé tu pourras regarder par toi même )
Mes motivations : Marre de jouer seul ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires