• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu La Team Pgm7 Cherche des wars FUN !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
0
Réponse de juif Teams et clans Recrutements 💪 : La Team Pgm7 Cherche des wars FUN ! #1
Bonjour , Moi et ma team cherchons d'autre équipe qui serit prêt a faire un war ...
Nous jouons sur : COD : 4/5/6/7/8 ;D
Nous sommes 4 ou plus sur MW3 , nou chercons donc une team simpatique avec qui on pourrais se divertir
Les match de Team aura des choix vaste :
only Snip
Mode secondaire ( Masto)
MME normal
R&D
Et si vous avez d'autre idee Fun 'hesitez pas a la poster ( exemple : only RPG / only couteaux de lancé)

Inscrit
22 Novembre 2011
J'aime
0
Réponse de Xx TKOK NeXoRY Teams et clans Recrutements 💪 : La Team Pgm7 Cherche des wars FUN ! #2
je suis prenere pour un match contre vous mon GT est xX TKOK NeXoRY

Inscrit
21 Octobre 2011
J'aime
21
Réponse de HaiZzor Teams et clans Recrutements 💪 : La Team Pgm7 Cherche des wars FUN ! #3
Salut jai pas super bien compris mais si vous recruter chui partant parcontre ma xbox et hs jen une news en décembre jai COD 4/5/6/7 je vais avoir MW3 en meme tant que ma news xbox voila et si vous chercher vous aussi une team voici la mienne chui solo pour l'instant :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
le forum :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
0
Réponse de juif Teams et clans Recrutements 💪 : La Team Pgm7 Cherche des wars FUN ! #4
nexory , jtajoute , mon Gt est : Xx PlayerS xX1 ajoute moi aussi pour que l'on en discute
Par contre nous somme complet , désoler ...

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
0
Réponse de juif Teams et clans Recrutements 💪 : La Team Pgm7 Cherche des wars FUN ! #5
Pour nexory , ca te va match de team dimanche ? je t'ajoute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.