YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS4 La Team P4W recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
491
Reply from xS-killzz PS4 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team P4W recrute ! #1
proxy.php?image=https%3A%2F%2Fencrypted-tbn1.gstatic.com%2Fimages%3Fq%3Dtbn%3AANd9GcSBsRqNy4Kzp9xTV51MLp0CZQF6KspM5YnM1wO7bvoKjWHoBFJX2g&hash=47518f920beadd78ccd61197dc4fd9cb

Salut tout le monde,la Team "PlaY F0r WiN" recrute ! Tout d'abord une courte prĂ©sentation de celle-ci : crĂ©Ă©e il y a 5-6 mois environ oĂč nous Ă©tions seulement 9 membres sur PS3, aujourd'hui nous en sommes Ă  34 membres trĂšs soudĂ©s. Comme son nom l' indique, nous jouons pour la victoire. Nous envisageons fortement de crĂ©er un roster pour pouvoir faire du decerto. Le mot " ragequit " avec nous Pas Question !! Nous jouons essentiellement en domination, mais lors des guerres de clans, nous sommes trĂšs polyvalents. VoilĂ  pour la prĂ©sentation, et lĂ  vous ĂȘtes en train de vous dire " mais quelle Team gĂ©niale, je postule direct !! " Mais non ... Il y a 2 conditions: ĂȘtre mature et ĂȘtre ĂągĂ© de minimum 17 ans.

Fondateurs du clan ( pseudo PSN ) : _ zerty69
_ rouky65670
_ Lejidahiste698
_ P4W_Kevin
_ Maitre_bouillant
_ gilloouu
_ xxkevindu16xx
_ vSkillZz--

Veuillez remplir ce petit formulaire pour plus d'informations :
Prénom :
PSN :
Lvl :
Temps de jeu par jour :
Heures de jeu : ( exemple : le soir de 22h Ă  2h )
Arme(s) préférée(s) :
Mode de jeu favoris :
Objtectif player oui/ non :

Si toutefois vous ĂȘtes recrutĂ© et que vous n'ĂȘtes pas assez prĂ©sent ( en guerre de clans) vous aurez un rappel puis une exclusion dĂ©finitive du clan.
Cordialement, vSkillZz--

DerniĂšre Ă©dition:
Inscrit
26 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from CalifaThugs Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team P4W recrute ! #2
Joli topic et bonne présentation vSkillZz--

Inscrit
10 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from blurst Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team P4W recrute ! #3
Prénom : Alan
PSN : Maniss49
Lvl : 23
Ratio : 1,72
Temps de jeu par jour : 12H
Heures de jeu : Le jour 6h a 18h
Arme(s) préférée(s) : Ak 12
Mode de jeu favoris : MME / Domination
Objtectif player oui/ non : Oui et Non (ancien compétiteur sur xbox 360) ayant un turtle beach x42

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
491
Reply from xS-killzz PS4 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team P4W recrute ! #4
Joli topic et bonne présentation vSkillZz--
Merci :)
Prénom : Alan
PSN : Maniss49
Lvl : 23
Ratio : 1,72
Temps de jeu par jour : 12H
Heures de jeu : Le jour 6h a 18h
Arme(s) préférée(s) : Ak 12
Mode de jeu favoris : MME / Domination
Objtectif player oui/ non : Oui et Non (ancien compétiteur sur xbox 360) ayant un turtle beach x42
je te rajoute vers 15h :)

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Team P4W recrute ! #6
TrÚs Agréable, ça va ramener du monde :) Bien joué Skillz
zT_Otarigolay

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.