• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 La Team OxYz Recrute :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
0
Reply from Sr_Melka8 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team OxYz Recrute :) #1
Bonjour tout le monde
Donc la team OxYz recrute 1 joueur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming nous cherchons un AR slayeur ou Ancre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Nous voulons quelqu'un qui à du niveau, qui nous lache pas, un bonne état d'esprit, qui sait rigolé, être sérieux.
On fais des ODC tous les dimanche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming nous avons projet de faire des lans pour la prochaine console qui sera la Xbox-one Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Nous jouons que sur Skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Id skype OxYz_Ace Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Si vous voulez plus de renseignement sur la team ajouté moi en discutera Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
17 Août 2013
J'aime
1
Reply from far-iOnEs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team OxYz Recrute :) #2
je suis interaisse je peu fair ancre ou slayer jai 13ans mais jai skype que la soiree et un peu laprem midi skype:mathieu.156 PSN:far-iOnEs

Inscrit
23 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from Boliche_TyZeR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team OxYz Recrute :) #3
Psn Boliche_TyZeR
RATION / 3.06
Casque : Oui
Je suis polyvalent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires