• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 la Team OxYs recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from oxYs-Magnor Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : la Team OxYs recrute #1
Bonjour la Team OxYs recrute des joueur mature et avec une minimum d'expérience

Condition a remplir pour être pris :

Prénom :

Si vous disposer de Skype (non obligatoire) :

Votre ID PSN

Votre nombre de jour de jeux sur bo2

La team OxYS a un projet s’est de faire un Rosteur ES un Rosteur DE et 1 Rosteur online

Je vous mais le lien de la chaine Youtub de la Team pour voir un peut se que l’on fait

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ADD OxYs-Magnor pour que je vous face passe les tests
des joueur mature et avec une minimun d'experience

Inscrit
6 Mars 2013
J'aime
4
Reply from CMT-snip69 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : la Team OxYs recrute #2
Prenom harris
age 17
joures de jeux 1j mes new compte en gros 20jrs
ratio 1.48 full ligue

Inscrit
6 Mars 2013
J'aime
4
Reply from CMT-snip69 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : la Team OxYs recrute #3
Skype non mes je peu avoir . id MODESTY_EMaO

Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
7
Reply from -Dia' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : la Team OxYs recrute #4
Prénom : Germain
ID PSN : iPwaaq
Nombre de jours : je viens juste de me recréer un nouveau compte donc je dois être à quelques heures

Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from Flex_Clan Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : la Team OxYs recrute #5
Prénom : Luca

ID PSN : Flex_Ever

Votre nombre de jour de jeux sur bo2 : Je joue quelques heures

Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from hassan tinnin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : la Team OxYs recrute #6
prénom:hassan
Skype hassan aboo
Id PSN:hassandu78
votre nombre de jour sur BO2 :200 avec ce compte et en tout 400 jours

Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from hassan tinnin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : la Team OxYs recrute #7
je peux jouer durant l'ecole ke le week end

Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from SyNeTiX_NeoZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : la Team OxYs recrute #8
Prénom :Lucas

Si vous disposer de Skype (non obligatoire) : UriX_RaPtoR

Votre ID PSN : UriX_RaPtoR

Votre nombre de jour de jeux sur bo2 : Pas beaucoup new compte environs 20 a 30 jours .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires