• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La Team OM13 recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
3
Réponse de blounch Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : La Team OM13 recrute #1
bonsoir a tous je suis le leader de la team OM_13 SUR ELITE level 44 nous recherchons quelque match de team nous avons une chaine youtube
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
ainsi qu'une page facebook contacté moi pour plus de renseignement

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : La Team OM13 recrute #2
Bienvenue sur RealityGaming ! Je t'invite a faire une présentation plus complète :)

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 471
Réponse de Dare Kraken Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : La Team OM13 recrute #3
Vous recruter des marseillais ? :cool:

Inscrit
20 Août 2012
J'aime
1
Réponse de XionSeven Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : La Team OM13 recrute #4
Bonne continuation pour ta team!

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Réponse de Zimbra Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : La Team OM13 recrute #6
Bienvenue ! Ajoute moi : Trofbaston25sim, on pourrais se faire un match de team aujourd'hui :)

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Réponse de Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : La Team OM13 recrute #7
Bienvenues sur RealityGaming !

Inscrit
19 Août 2012
J'aime
87
Réponse de JayzZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : La Team OM13 recrute #8
;) J'aimerais bien etre dans la team pour Mw3 pasMw2 et en plus je suis marseiller

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires