1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3/Xbox 360 La Team Offensiv'Family recrute [MW3;PS3;XBOX]

Discussion dans 'Recrutements' créé par med081, 8 Décembre 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. med081

med081 Membre

Inscrit:
    4 Décembre 2011
    Appréciations:
    1

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Pour vous faire recruter, il faut vous inscrire et faire votre candidature sur notre forum avec pleins d'information.

La Team OffenSiv'Family se dévloppant sur MW3 recrute autant sur PS3 que XBOX !
    Nous avon 3 sponsors qui nous ont payé un TeamSpeak !
    Nous sommes plutôt dans une optique de compétition avec toujours du fun !
    Alors n'hésitzez plus venez visiter notre site (->

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

) et tentez votre chance en vous incrivant et postant votre candidature sur notre forum ! Pour plus d'infos consultez notre site
    (->

) et posez nous des questions ! En espérant de vous revoir au plus vite je vous dis a plus. PEACE.

DreaMz_xFuZz aime ça.

2. inToX_GaMeR-02

inToX_GaMeR-02 Membre

Inscrit:
    5 Décembre 2011
    Appréciations:
    7
    salut med081, dit, c'est ta team ?

3. med081

med081 Membre

Inscrit:
    4 Décembre 2011
    Appréciations:
    1
    Je ne suis pas le créateur, mais j'en fais partie et je suis responsable de l'administration de la team :). Mais n'hésite pas à allez poster ta candidature sur notre forum ->

Peace. ;)

4. IceSnake09

IceSnake09 Membre

Inscrit:
    29 Décembre 2011
    Appréciations:
    0
    Salut!
    Je voudrais adhérer à votre Team, voilà une description, qui j'espère m'aidera à entrer dans la Team:
    GamerTag: IceSnake09 (15ans)
    Console: PS3
    Jeux: Call of Duty Black OPS, MW3 (et Bientôt MW2); Battlefield Bad Compagny2, Battlefield3
    Ratio: Black Ops 1.26, MW3 1.26; BBC2 1.06, Battlefield3 1.59
    Je possède également Call Of Duty Elite( Non Premium).

5. nivernause

nivernause Membre

Inscrit:
    27 Décembre 2011
    Appréciations:
    3
    Salut je voudrais bien vous rejoindre j'ai 18 ans j'ai un micro et skype j'ai un ratio de 1,76 et je suis prestige 5 sur MW3 Et je finis premier presque a toutes les parties que je fais !!!
    En attente d'une réponse !bonne année!! Et j'espère a bientôt!!
    Mon psn est : nivernause

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité