1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

La Team #OeX

Discussion dans 'Recrutement de joueurs' créé par Korzer, 18 Mai 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Korzer

Korzer De retour les filles ! Ancien staff

Inscrit:
    3 Décembre 2011
    Appréciations:
    646

Bonjour à tous !
    :salut:

Je me permets de créer un sujet afin de faire une petite présentation de mon équipe.
    Elle se nomme "Online EXperience" et est à la base un petit groupe d'amis jouant pour le fun sur divers jeux de tous types dans la bonne humeur sans jamais mettre de côté la qualité du team-play et du skill en lui-même.

Avec la sortie de plusieurs jeux - qui répondaient exactement à nos critères de sélection d'un jeu multijoueur - nous avons décidés ensemble de créer une équipe afin de pouvoir nous amuser ensemble en étant encore plus nombreux et de nous mettre à la compétition !

Nous privilégions le fun, la bonne entente ainsi que la maturité sans pour autant atteindre des extrêmes. En résumé, les personnes désagréables, stupides ou ne sachant pas un minimum jouer devraient déjà se rendre compte - grâce à ce texte - que cette équipe ne sera pas faite pour eux !

Si vous pensez que notre team vous convienne, n’hésitez pas d’ores et déjà à postuler, nous ne mordons pas !

Voici quelques informations supplémentaire si vous souhaitez nous rejoindre ou tout simplement nous contacter.

L'adresse du site internet :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Notre adresse mail : [email protected]
    Jeu(x) actuel(s) : Call of Duty : Black Ops (PS3), Battlefield 3 (PS3) et Call of Duty : Modern Warfare 3 (PS3). League of Legends (PC) et Counter-Strike : Condition Zero (PC).
    Support(s) : Actuellement PlayStation3 et PC.
    Cod Elite :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

(Vient d'être créée)

Merci d'avoir pris le temps de lire la petite description de mon équipe.
    En espérant vous voir bientôt à nos côtés.

Cordialement,
    !Kor7erXx Gérant Clan Élite #OeX.

➙Lucas aime ça.

2. ➙Lucas

➙Lucas Premium Premium

Inscrit:
    23 Août 2011
    Appréciations:
    583
    Je voudrais bien être dans ta team .

3. Korzer

Korzer De retour les filles ! Ancien staff

Inscrit:
    3 Décembre 2011
    Appréciations:
    646
    Diriges toi sur le lien du site (marqué dans le sujet en bas)
    -Inscris toi
    - Postules dans recrutement
    - Fais ta présentation

:)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité